bah c´est normal aussi
Ouais j´aime bien les pommes
Hwai c´est vrai ca
Je suis impatient d´etre demain pour voir ce que va dre la fille
Ah ok.
Tu as des questions trés profondes Kram : o))
Accro --> Hassiron est racuste ou pas ?
* Posté le 17 décembre 2007 à 20:23:16 avertir modérateur * Et parce qu´il est raciste non ?
ça je sais pas je ne prend pas vraiment le temps de regardé ses messages je l´ai néglige c´est la meilleur maniere de ne pas avoir de faux histoires
J´espere que ça serai possitif pour toi Clems
winker les pommes c´est bon pour la santé
Hassiron n´est pas raciste, c´est un fake de Kukux.
Parce que la sur teamspeak a part faire de la pub pour tu sais qui (le dictateur) il fait rien :=(
Moi j´y crois pas trop à ce kikukx
Ah ok mon petit chio a couper sa corde
Ptain sur cui là j´suis pas en première page. _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Et de son fameux Kukux Klan.
Je pense que Hassiron = Kukux
kukux*
Kukux Gaillard ?
Ah ok Kram , vive les blagues en papier crépon
Kukux bocage je crois