Dommage.
JvJ
Chaud le flood sur le topic
desire*
* Posté le 17 décembre 2007 à 20:20:41 avertir modérateur * JvJ enfin un gars intelliget qui traine sur le chat de jv.com
le chat ou jv irc
bon, je vais voir un film "Taxi Driver"
Ah ok le flood de clems
winker faut faire quelques choses
Ok rigolol bon film
le chat accro
Manti TG tu peux bien dire toi
Jv IRC > Irc
Accro pourquoi t´aimes pas hassiron ?
Accro --> Je t´aime
Ciao tout le monde, bizzzz´
* Posté le 17 décembre 2007 à 20:22:33 avertir modérateur * Accro pourquoi t´aimes pas hassiron ?
parce qu´il ne m´aime pas et qu´il me cherche quand il le peut
clems et va voir ton prof de math
Re Rigolol
Et parce qu´il est raciste non ?
Winker, tu aimes les fruits ?
bye rigolol tu m´aurais bien fais loller , fake