manti tu es le seul a savoir ce qu´il y a de meilleur pour toi et la Wii sa rox non ?
Ouaip la Wii est bien
Non il a fait attention
Bon, stop le fake sur Harisson -_- Vivement 2012 alors \o/
Hassiron est aussi raciste des Bretons.
Accro c´est à toi de voir ce que tu veux bien me donner
je suis le raciste des raciste ^^
Chaud Hassiron le raciste
non le raciste des racistes
[20:19:41] <Hassiron> je suis le raciste des raciste ^^ ca insinue que t´es le plus gors raciste ?
un raciste peut etre maigre
JvJ enfin un gars intelliget qui traine sur le chat de jv.com
JvJ r0x´.
kanden
JvJ je t´aime
Chô manti
manti tout ce que tu désire :bve:
esmitoufle je l´aime moi
Je dise tout c´est bien ça le probleme
Ah ok j´ai rater mon smiley