il a dit X2
Hello manty !
invite moi winker ^^
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:37:10 avertir modérateur * chaud atchoume je gagne 4800 euros / mois fake
mon pere + ma mere ils gagnent plus de 50.000 euros par mois nofake
Chaud Hassiron qui rêve
ah non c´est bou
accro ...
Hello Manty !
Tu es connecte quentin ?
Chaud accro le riche
eMule ca r0x´ quand c´est bien configure ...
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:37:31 avertir modérateur * Accro spotted avec ton pseudo
quel pseudo ?
Ok , j´ai compris b0u
Ah oui c´est bon xyp
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:38:03 avertir modérateur * accro ...
non ici c´est mon repere , c´est à toi de sortir
Accro laisse tomber , je croyais que c´etait toi mais c´etait b0u
Accro --> Tu parles arabe toi ?
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:38:25 avertir modérateur * Chaud accro le riche
mias je suis genereux avec les pauvres
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:39:13 avertir modérateur * Accro laisse tomber , je croyais que c´etait toi mais c´etait b0u
j´ai du mal a te suivre