je vais manger les gars, @
Re JeanVal
Bon app
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:34:02 avertir modérateur * Le boost d´accro, surtout
Votre demande a bien été transmise ...
No fake.
je m´en contre fous
Bon app" rigolol
Thx, bye all
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:34:43 avertir modérateur * je vais manger les gars, @
bye
Bonne ap´ Rigolol
chaud Bou qui fais des demande avec un pseudo de 10 jours
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:34:48 avertir modérateur * Re JeanVal
* JVJ profil * Posté le 17 décembre 2007 à 19:34:50 avertir modérateur * Bon app
ça devient de plus en plus show ça
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:35:55 avertir modérateur * chaud Bou qui fais des demande avec un pseudo de 10 jours
il a le pseudo _boudin-noir_
Bon app´ Rigolol.
Arf
Wink tu parles à M ?
Non, je suis juste inviter dans une conversation avec elle
Hello manty !
chaud atchoume je gagne 4800 euros / mois fake
xyp non n´ai pas peur il ne va pas draguer ta petite amie
Stop rever Hassiron.
Accro spotted avec ton pseudo