j´ai vue winker
demande de ban plus gline pour diffamation
Manti --> C´est une rumeur fort probable oui
J´ai vue Accro
HA ok il y a de plus enplus de monde
Wink Arf , ça arrive des fois
Vivement les vacances ...
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:29:17 avertir modérateur * J´ai vu Accro
heuresement que tu as l´oeil
Merci Accro
Le monde attire plus de monde
J- 3.5
Wink a répondu quoi?!
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:29:35 avertir modérateur * demande de ban plus gline pour diffamation
apropos de quel message ?
De quoi Xyp ?
Ouais et pour feter les vacs je vais me bourer les guelle vendredi soir
kram demain a midi je suis en vacc
demande de ban ^^
L´oeil du Lynx.
Ah ok le boost caché...
Demande de bann pour ?