_Manti_
------------------------------------------http://Miitendo.skyrock.com/ J-10
La tof est un fake
Nan Marion c´est Marion
photo de vous deux en train de vous ambrassez sinon fake
Miitendo --> Vire ta signature plz, c´est moche sur Jv Irc
Ok, merci de l´info
1 Winker
Marion = Marion = Marion ?
qu´est ce que tu lui veut ?
arf, je voulais mettre un plus ><, comme quoi c´est important
* Posté le 17 décembre 2007 à 19:23:43 avertir modérateur * Marion = Marion = Marion ?
ça a l´air logique
Je demandais juste s´il aller bien Accro
Accro il est mort je crois
allez on liasse couler le topic jusqu´as demain ?
Le resonnement est bon
je suis triste que broly soit pas venue aujourd´hui
Salut Jvj
Re Winker
xup tu connais Ryder/broly , un marocain ?
Re JvJ