parce que ils sont jaloux
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:27:51 avertir modérateur * Car Winker est un booster ?
AH ok ,tu es winker ?
Winker n´est pas un b00steur. Il poste juste a une cadence elevee.
Oh Broly est là
Chui pas parti ,
Exact KramboyZ
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:28:43 avertir modérateur * Winker n´est pas un b00steur. Il poste juste a une cadence elevee.
par rapport au tiens ?
Dommage que tu ne sois pas parti.
Accro --> Non je suis pas winker je suis son pere
broly si tu es un fantome
dés que j´atteindrais les 9 K je me casse
AH ok broly le boosteur
Chaud mon msn qui bug
J´ai pas compris.
winkounet bonsoir papa de winker
C´est qui qui me freeze ?
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:29:35 avertir modérateur * dés que j´atteindrais les 9 K je me casse
AH ok le boosteur , tu ne les auras jamais
Kram > tu veux que je parte
Accro > je fais pas mieux que toi en la matiére
Non, j´ai pas dit ca ...
winker pas moi