* Posté le 16 décembre 2007 à 19:24:49 avertir modérateur
* [19:23:46] <NumerO-Bis> Vous vous foutez vraiment de la guele du monde avec votre topic de boost , ouais c´est juste du boost vous ete la en train de vous lecher les boules : "Ca va ?" alors que vous vous parler en meme temp sur TeamSpeak ,vraiment des brableur!
Tout le monde n´est pas sur TS mon gars ...
AH ok j´y suis pa sur ts 