Accro > Oki je céderais , mais faudrait encore que tu arrives jusqu´a moi
Bah tu m´as Je t´aime winker
Evidemment que c´est néophyte, je me trompe jamais les gnous des plaines...
je suis sur d´etre le premier plus gros posteur de ce topic
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:17:03 avertir modérateur * Accro > Oki je céderais , mais faudrait encore que tu arrives jusqu´a moi
t´habite où ?
ah ok Dex qui nous la joue Orthographe
Peux etre pas Accro
broly une fois que je te tuerais , je n´aurais cas ouvrir ton navigateur et chercher ton passe qui est forcément stocké dedans ou j´aurais ton cookie
pwned
Mon portable est pas super, j´en demanderai un nouveau a mon anniv´ en Mars.
Broly >> C´est ça classe jeune pote.
Accro > t´es le plus gros booster du topic
Au maroc baby tu peux toujours essayer
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:17:04 avertir modérateur * Evidemment que c´est néophyte, je me trompe jamais les gnous des plaines...
AH ok le noob
Accro le booster
Dex > I agree
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:18:50 avertir modérateur * Accro > t´es le plus gros booster du topic
je chercherais dans tout maroc , j´ai des origines marocains et d´ailleur mon nom de famille c´est " baby "
Vivement que ce topic rentre dans les stats.
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:18:00 avertir modérateur * Peux etre pas Accro
qui pourrait me dépassé ?
Oh Merde ça va etre long alors
kram faut attendre tout cela ?
KramboyZ va te depasse