De rien KramZ
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:12:44 avertir modérateur * J´explique pour les neophite.
c´est à dire ?
Accro > si tu me tues t´auras jamais le mdp
Neophite = Noob
qui sont ceux qui sont sur JV Irc ?
Moi
sauf que si tu extrais mon cerveau et que tu arrives à lire ma mémoire
broly je te torturais deja
Je suis sur JV Irc.
Ah ok winker
néophyte...
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:13:36 avertir modérateur * Neophite = Noob
AH tu veux dire des personnes comme Jesuisbou , ou hassiron ou meme encore pommier ? j´ai faillis oublier Broly aussi ?
Quoi Accro
chui pas sur JvIrc
Accro > je ne céderais pas , je suis le disciple de bond en faite quelq´un à le pseudo Bond ?
NeophYte ou NeophIte
Chui pas un noob bouh
Cake
stel a james
C´est un "y". /5
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:15:48 avertir modérateur * NeophYte ou NeophIte
je sais pas
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:15:15 avertir modérateur * Quoi Accro
de quoi tu parle ?