* Posté le 16 décembre 2007 à 19:08:32 avertir modérateur * Accro > bah quoi je l´ai créé avec mes propres mains
si tu ne me le donne pas je te banni du 15-18 a vie
Je crie pas au fake
No fake no fake no f4ke.
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:09:31 avertir modérateur * je crie au fake
je ne suis pas comme toi
On s´est tous fais Owned au début de DOTA.
Je crois pas que tu va étre PGM de suite ^^
hassiron est un grand boulet
Accro > bizarre mais je tremble pas
rofl ça parle encore de wow
Pas moi j´ai toujours ete un pro
Dot4 c´est chaud quoi.
qui joue à silkroad ici ?
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:10:44 avertir modérateur * Accro > bizarre mais je tremble pas
AH d´accord , ok
tu es sur ma liste rouge
Pas moi broly
On parle pas de WoW la. WoW c´est different de War3 hein.
ennemi numéro 1
Ah 127 pages
c´est show
Kram autant pour moi
Accro > Bouh tu prévois de le hacker ?
Oki wink
J´explique pour les neophite.
broly non je prévois de te tué