Salut Halo, on a fait un DotA cet aprem Winker, Atchoum et moi. on s´est fait La-mi-ner.
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:06:14 avertir modérateur * J´aimerai bien avoir le pseudo "Bretagne" ou "Breizh" ...
pété de rire j´avais Breizh
Faut rever dans la vie ...
Accro > Nah il est d´une valeur sentimentale
La chance ... ca signifie Bretagne en ... Breton.
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:07:17 avertir modérateur * Accro > Nah il est d´une valeur sentimentale
je n´y crois pas une seule seconde
t´inquiete kram quand j´arriverais a DOTA, je vais tous les tue !
Moi j´avais SiM, Peace, Music, Prince mais tous hacké par un pote d´AR1 et donner à un bête gros lard.
Powned myself.
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:07:44 avertir modérateur * La chance ... ca signifie Bretagne en ... Breton.
c´etait a un modo
Tu es nul a dota je suis sur
Tu te ferais zwned au debut ...
t´en sais rien
Accro > bah quoi je l´ai créé avec mes propres mains
il etait a quel modo
j´y ai jamais joue kramb j´ai jamais dit que je suis un dieu
Modo du -15
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Breizh&dxo=2002-08-04&k=7b1ce2a33145f1222ba101b9097063e7
modérateur de chrono tigger je crois j´avais son acces de mod
DotA c´est comme CS au debut, tu te fais pwned. (Sauf pour moi qui suis un PGM)
je crie au fake
Ah d´accord.