stoi el boudin je plaisante
J´ai vu ca, en plus ils sont nuls rennes
sinon pour le pommier , c´est un arbre avec des pommes magique non
Hassiron > rien à part troller ici et toi ?
Wink > go cuisine
J´arrive pas à prononcer Hassiron, truc de dingue.
Mais euh.
broly fake , j´y crois pas , tu dois utilisé ton pseudo depuis 1 semaines car tu boost sec
c´est pas possible qu´en 1000 jours tes mis seulement 8000 messages
fake !!
les meilleur c st aout
Ah si Ron (Weasley)
Pourquoi tu pleures ?
je suis mature
Ah ok la blague de KramZ
le foot rox
J´suis super fun comme mec nan
Bof je prefere le rugby
dit plutot que t´es allez au toilette pour faire 2 gros boudins
.... Ouais. tes deux frères. No cake.
jesuisbou c´est normale hassiron est un pseudo bien trop bizarre pour etre prononcé
Hi les n@@b´s.
Accro > j´ai pas visité Jv depuis 2006 aussi faut dire
La can approche
J´avoue que le Rugby ca r0x´ quoi ...
Ah ok deja 124 pages