Lol Rikku argument en mousse j´ai tout je sais lire .. mais le reste c´était de la merde je voulais pas te ridiculiser.. mais bon si tu insiste ..
Faut être tres con pour pas connaitre la réputation que les anes ont apres si tu décide de prendre leur défenses c´est bien pour toi mais on est pas sur le forum de la SPA. Alors maintenant tu arrete de faire la grande tu as un concours a foirer.
D´autre part vu le niveau de tes répliques on pourrait prédire que dans la vie tu es le genre de fille que les gars prennent pour une conne ou bien c´est une image que tu te donne sur les forums... La petite fille innocente qui ne sais pas de quoi elle parle quand elle essaie de clasher Un mec Ghetto comme moi un vrai ouf de la life ^^
Je te demande pas non plus de lire ce que je suis entrin de mettre meme pas de le lire en diagonal ou autre mais juste que tu te décoince et que tu sois un peu plus vulgaire..
J´ai rien contre toi ni contre les Noelistes ^^ si vous avez pas piger je vous le dis je suis un FAKE ça m´a fait rire de parler avec vous. ça m´a distrait ^^ je pense qui vous avez du halluciner en voyant un mec comme moi arriver et chercher la merde. Bon Ok c´est pas cool je suis Un connard.
Et pour finir Rikku Je te souhaite bon courage pour ton concours moi je me casse j´ai deux trois voitures a cramer