owned bruce lee
Ah, faut que je te rentre sur msn dark-angelus, mais mon portable est encore dans mon blouson.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11446173-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dark-angelus| Date du message : 29 décembre 2007 à 21:37:12| Contenu du message :| "owned bruce lee "
Hey ! Docteur Yang je vous pris
Effectivement.
chaud le mec qui est pas tout le temps sur son portable , à l´affut d´un appel , comme moi -_-
dark-angelus ~~> En même temps, j´ai pas d´amis moi, je suis pas un yes-life comme toi.
c´était pas un reproche , mais un compliment
Docteur yang jwing ming*
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:41:19 avertir modérateur Citer Ignorer dark-angelus * c´était pas un reproche , mais un compliment
Chaud.
heu ... traduction , google m´indique sony
dark-angelus ~~> Pour le blog, j´ai mis math_93 en pseudo, tu veux que je mette alias dark-angelus ?
chaud , personne a compris ma blague pourrave
Nan je crois pas
non c´est bon ^^ dark-angelus , c´est un pseudo vite fait
dark-angelus ~~> Le msn de ton profil, c´est celui que tu m´avais donné ou pas ? Ca m´évitera d´aller chercher mon portable comme ça.
aller sur google traduction , en espagnol et taper nintendo wii et la vous comprendrez ma blague foireuse
non , mon msn c´est tayson9360@hotmail.com , la flemme de rediriger vers un autre msn
La flemme
Ha ok quand tu tape nintendo wii ça te donne playstation
Cimer BG.