Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui je m'improvise ambassadeur de mon forum, en effet je viens sur cette terre promise pour les geeks et les férus de jeux vidéo qu'est jeux vidéo.com pour promouvoir mon site:
présentation:
Bakuman Workshop est un site dédié au manga bakuman crée par les deux célèbres auteurs et dessinateur de manga: Tsugumi Ohba et Takeshi Obata. Comme vous la savez surement tous, ces deux maîtres des mangas sont aussi les créateurs du manga Death note maintenant finit et ayant fait un énorme hit au japon ainsi qu'en france et qui restera certainement dans les mémoires ! Mais dès à présent, ils reviennent en force avec une toute nouvelle oeuvre: Bakuman!
Ce site ne suivra que la parution Française du manga, il n'y aura donc que très peu de spoils, bien que chaque semaines nous mettrons en ligne les derniers chapitres.
Du fait du thème et de l'histoire du manga Bakuman, le site est bien sûr aussi très concerné au niveau de l'art de faire un manga et contient de ce fait de nombreux tutoriaux très complets ainsi que des oeuvres des membres, des concours...
Des pages sur le manga, un forum bien agité et des news vous informant de toutes les nouveautés! Quoi de mieux?
Donc je vous invites tous à nous rendre une petite visites sur le site Bakuman Workshop un site de fans pour les fans !
http://bakuman.utiliweb.fr/news.php