[CECI N'EST PAS UNE CHAINE DE MINECRAFT]
Avant de faire "retour à la liste des sujets", prenez au moins le temps de lire ce post, s'ils vous plait.
J'ai conscience du nombre assez important de topic de chaîne YT naissantes sur ce forum, mais je fais quand même ce topic car je n'ai pas trop le choix, le forum de Penumbra Black Plague et totalement inactif et le forum de Amnesia:The dark descent ne prête pas trop attention à mon topic.
Pour la présentation de ma chaîne Youtube, je fais principalement des Let'sPlay de jeux d'horreur/survivalhorror, et je fais aussi un Walkthrough découverte sur le jeu "Penumbra Black Plague".
Les jeux que j'ai testé sont, pour l'instant, pas très nombreux, en gros j'ai testé;
-SCP: Containment Breach [5Parties dont 2 sans commentaires audios].
-Amnesia: Custom Story. [Idream et The Small Horse]
-Slender [1Partie].
-Penumbra Black Plague. [6Parties pour l'instant]
D'ailleurs pour les commentaires audios, à mes débuts, ils étaient...nuls je suppose, vide de toute émotion, mais maintenant j'essaie de faire mieux ! Je suis passé de la case "RIEN" à "RIDICULE" durant les quelques secondes de ma dernière vidéo de SCP...
Je ferais peut-être des facecam, faut juste que j’apprenne comment en faire...
Le lien de la chaîne serait utile je crois: http://www.youtube.com/user/rainbowfactoryjvc?feature=results_main
J'ai peut-être tort de poster ça sur le 15-18 mais bon.
Passez une bonne journée.