En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveaux blablatteurs, présentez-vous
FinalShad0w
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:57:42
nan nan je confirme c'est pas un fake je suis dans sa classe apres il crois que elle a 15 ans parce que ele a hate de faire la chose
FinalShad0w
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:58:52
elle* crois que elle a 15 ans* omg les fautes de frappes desoler je devrais arreter de ragarder mon clavier en ecrivant
Dreamwaver
Niveau 5
04 mai 2008 à 14:18:19
Cisla, faudrait ajouter Pays également, car il n'y a pas que des français m'voyons
TenefixXx
Niveau 36
04 mai 2008 à 14:56:00
-Prénom : Julien -Âge : 14 -Sexe : Masculin -Ville : La Ciotat (13) mais habite actuellement en Thailande -Autres forums fréquentés : Football, Pokemon Diamant -Jeux vidéo préféré : Flemme. -Hobbies : Echecs, Pokemon, Harry Potter, le football, certains jeux video et livres.
titi155
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:14:06
Moi, je suis vieux ...
spefix
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:44:56
prenom: timour age:16 sexe: M ville: perwez(C en belgique) autre forum: je passe sur bcp de forum dont le 15-18 ms j'ecris pas bcp. JV preferé: GTA!! hobbies: j-v,natation,tennis
VirginMobide
Niveau 6
04 mai 2008 à 16:20:00
-Prénom : Virgin -Âge : CayDayVay -Sexe : Masc -Ville : Noel City -Autres forums fréquentés : les forums des jeux que j'ai,mais très rarement -Jeux vidéo préféré : Portal -Hobbies : Jv.com , les jeux vidéos , la musique ...
[alien222
Niveau 7
04 mai 2008 à 17:28:21
-Prénom : Anthony -Âge : 14 -Sexe : Masculin -Ville : Montceau-les-mines -Autres forums fréquentés : 15-18,clan -Jeux vidéo préféré : Obscure,tous les sonic,les zelda et tous les mario... -Hobbies :Pok'mon,jeuxvidéo,paranormal,ordi(Programmation,h acking,ect...) Voila.
Magistus
Niveau 4
04 mai 2008 à 17:50:25
-Prénom : Matthieu ( Hairness ^^ ) -Âge : Celui que j'ai eu à mon anniv.' -Sexe : M -Ville : bideland -Autres forums fréquentés : 15-18 -Jeux vidéo préféré : CSS -Hobbies : Jv.com & CSS.
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:10:41
Punaise mais go -15 les pyjamas Cisla kickent les quoi, on veut pas de suceurs de tétine ici
jvai me presentez vu que jsuis un ancien du forum m'voyer
-Prénom : Magno ( je sais s'est bizarre) -Âge : 16 bientot 17 m'voyer -Sexe : jai une queue entre les jambes c'est suffisant ? -Ville : Paris -Autres forums fréquentés : aucun ( ya pas autant d'animation que ici ) -Jeux vidéo préféré : tout les GTA ; Star Wars ; et autre -Hobbies : Basket ball; Musique ; jeux video (bien entendu ) et ciné
voila c'était la presentation d'un veteran ;noel:
____________________________________________ ceci est un communiqué du premier ministre noeliste
Poirepi
Niveau 9
04 mai 2008 à 18:47:36
Ah ok la présentation.
-Prénom : Pierre (moche ) -Âge : 15, j'suis en troisième, début d'année, osef m'voyez ? -Sexe : Jay baysay ta mayre hiayr soir. -Ville : Bitche (un trou pommé) -Autres forums fréquentés : Burst Limit (pas souvent) et Réclamations (pour faire chiay Sergeu) -Jeux vidéo préféré : Paper Mario La Porte Millénaire. -Hobbies : Basket, Musique, Jeux video, Internet, dormir, manger, lire et écrire.
- Prénom : Géromyne - Age : 16 ans - Sexe : fille ^^ - Ville : Bordeaux - Autres forums fréquentés : / - Jeux Vidéos préférés : les Sims 2 - Hobbies : Shopping, Amies...
Klo--hey
Niveau 5
24 mai 2008 à 23:34:06
Prénom : Chloé Age : 16 ans Sexe : fille Ville : Marseille Autre forums fréquentés : aucuns pour le moment Jeux vidéo préférés : Splinter cell Hobbies : amies et piano