CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La timidité sans langue de bois

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:38:45

Anonymous59 non, ça ne donne pas des résultats si rarement que ça, même si moi aussi j´avais tendance à me dire ça:
"Mon sourire, qui a d’ailleurs disparu ces derniers temps, n’a pas irradié autant de sympathie autour de moi que je l’avais espéré. A mon avis, il m’a plus fait prendre pour un con qu’on préfère éviter plutôt qu’un individu ouvert et aimable avec qui on a envie de passer du temps. "
Mais j´avais bien tort, dans la vie faut persévérer, aucun changement n´est aussi magique qu´on le croit: il m´a fallu un an pour avoir des résultats... Et encore c´est pas encore le top :(

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:39:10

Ratus: Ouais, j´me trouve laide mais je trouve que j´ai un visage sympa aussi xD J´sais pas comment expliquer... M´enfin on me dit souvent que j´ai un visage apaisant... -_- (ça me poursuit aussi ça tiens... xD )
Ben sinon on me rend mon amabilité bien souvent... :gni: Du genre dans la rue... avant de dire bonjour à quelqu´un que je croise (et que je connais pas), j´fais en sorte qu´y ait un regard et un sourire parce que dire "bonjour" à quelqu´un qu´on n´a même pas vu, ça sert à rien... Bref je m´éloigne du sujet.

Pour les réparties, tu peux toujours te consoler en te disant qu´au cas où pareille occasion se représente, tu peux la relâcher. L´ennui c´est quand t´as trouvé 2 bonnes réparties mais que tu sais pas laquelle est la meilleure, grmbl... :(

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:41:42

Sinon vous vous faites pas aborder par les filles d´après ce que j´ai compris :ange: Ben moi j´me fais trop souvent aborder par des gars et ça m´angoisse, jme pose mille questions... "pourquoi il me parle? Il m´a pas bien regardée ou quoi? Qu´est ce qu´il veut? Il se fout de ma gueule?" xD

Comme quoi... :snif: (m´enfin t´façons j´ai un copain :coeur: gyah, jveux pas me faire emmerder par d´autres)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 décembre 2007 à 22:42:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11126129-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Alaikssendraah
| Date du message : 12 décembre 2007 à 22:39:10
| Contenu du message :
| "[...]Ben sinon on me rend mon amabilité bien souvent... :gni: Du genre dans la rue... avant de dire bonjour à quelqu´un que je croise (et que je connais pas), j´fais en sorte qu´y ait un regard et un sourire parce que dire "bonjour" à quelqu´un qu´on n´a même pas vu, ça sert à rien... Bref je m´éloigne du sujet."

Ca doit tout de même être moins difficile pour une fille, non ? :o)) ^^

| "Pour les réparties, tu peux toujours te consoler en te disant qu´au cas où pareille occasion se représente, tu peux la relâcher. L´ennui c´est quand t´as trouvé 2 bonnes réparties mais que tu sais pas laquelle est la meilleure, grmbl... :( [...]"

Rien ne vaut une bonne transition habilement casée :noel: ^^

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:42:53

Ce qui m´énerve le plus c´est que ces obsessions masquent ma vraie personalité, je suis drole et intelligent, cette personalité n´apparait vraiment que lorsque que je suis avec des gens d´extreme confience, comme ma famille...

Da_Floodeur-003
Da_Floodeur-003
Niveau 5
12 décembre 2007 à 22:43:01

Ce topic est plutôt vrai, je suis assez timide et cela se traduit par un égocentrisme démesuré... mais ça me convient, vu la considération que je porte aux autres... :content:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:44:02

Alaikssendraah t´as du bol, la première chose qu´on regarde c´est souvent le visage. C´est d´ailleurs le plus important pour la sympathie. En gros tu complexes pour quoi? Parce qu´on ne te considère pas comme un objet sexuel? Ah d´accord, excellente raison! :p)
Et c´est d´autant mieux de trouver plusieurs bonnes réparties, au moins tu peux varier! =)

Pour ma part, je me fais jamais aborder par les nanas, et je fais rien pour, parce que ça m´arrange à mort :noel:

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:45:35

Bon j´arrte mon monologue ça fait du bien de voir qu´il y a des ges semblabes a moi :noel:

Da_Floodeur-003
Da_Floodeur-003
Niveau 5
12 décembre 2007 à 22:46:13

Pour ma part, je me fais jamais aborder par les nanas, et je fais rien pour, parce que ça m´arrange à mort

=> +1 :bave:

(ça fait longtemps que je t´ai pas vu au fait :noel: )

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:46:45

Cassos, mon frère :snif: :rire:
J´suis tentée de te demander si tu préférais le bout en fer ou que tu priais plutôt pour le côté cuir mais ce serait de fort mauvais gout :noel: (Mieux vaut en rire)

:d) Honnêtement ni l´un ni l´autre.
Si les engueulades (les colères de mon père en fait) avaient été à heures fixes tous les jours, j´aurais peut-être fait un choix.
Mais elles étaient toujours sous-jacentes, là sans être là en fait.
Suffisait d´un mot de travers, d´un acte pour déclencher une explosion alors que 2 secondes auparavant tout allait bien.
Du coup, je vivais dans la crainte permanente. Je me demandais quand est-ce que ça allait tomber... jusqu´à en faire des statistiques :-p . Ainsi, tous les 3 mois, je savais qu´il fallait en attendre une bientôt :rire: .
Et ça partait vraiment pour rien : un 10/20 en maths en 6ème, le fait que je dise que je ne voulais pas de soupe ce soir etc...
Une fois que ça avait commencé c´était des hurlements/vociférations dans toute la maison ; les portes claquaient et les chaises se renversaient ; il voulait nous frapper alors fallait vite filer sans manger ; sur la route il conduisait comme un fou (quand il était énervé hein) : genre à 80km/h sur une route limitée à 30 ; il parlait de demander le divorce (ça c´était le jour où j´avais eu mon 10/20 en maths en 6ème :o)) ) etc etc .
Après s´être défoulé, il faisait la gueule pendant 3/4 jours puis venait demander pardon. Pardon qu´il fallait lui accorder sans discussion sur son comportement sinon ça repartait

Plus les coups portés à ma mère, y compris quand elle attendait mon frère...
La première fois qu´elle s´est mangée une tarte, c´était 6 mois après son mariage... parce-qu´elle avait mis trop de lait en poudre dans son café. Ca vous donne une idée des motifs.

Du coup, aujourd´hui je sursaute au moindre bruit imprévu (klaxon, sirène, couvert qui tombe, cri etc) parce-que ça me renvoie à son comportement d´autrefois.
Du coup, j´ai honte de le dire mais c´était loin d´être comme dans les films chez moi : je ne me pointais pas devant lui à demander des baffes comme un brave.
Je me débinais, je crevais de peur, je pleurais à chaque fois, y compris à 20 ans.

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:48:13

Ano: Oui c´est sans doute plus facile pour une fille... Quoique je ne refuse pas un gentil sourire que m´adresserait un jeune homme (tant que ce jeune homme n´est pas avec un groupe de potes bruyants et rustres, qui te sifflent tellement que tu te rebaptiserai bien Medor)
Je ne sais plus qui avait mentionné tout à l´heure que l´un des problèmes du malaise chez certaines filles, c´est le fait qu´on voit tellement de femmes "canon" (photoshopée à mort, refaites, blablabla)... A un tel point que plus on voit ces femmes superbes, plus on se trouve moche... cercle vicieux comme dirait ma petite soeur :noel:

Tentativedumour: Arf, au moins tu sais ce que tu vaux vraiment quand t´es dans un climat de confiance :p)

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:48:34

"tentativedumour
Posté le 12 décembre 2007 à 22:42:53
Ce qui m´énerve le plus c´est que ces obsessions masquent ma vraie personalité, je suis drole et intelligent"
Après on nie que les timides sont narcissiques? :noel:
Plaisanterie à part, c´est déjà bien que tu voies ces qualités. Tout n´est pas aussi perdu que tu le dis! =)

Da_Floodeur-003... Serais tu le sieur Raoulemiaou, mon clone psychologique? :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 décembre 2007 à 22:48:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11126182-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 12 décembre 2007 à 22:41:42
| Contenu du message :
| "Sinon vous vous faites pas aborder par les filles d´après ce que j´ai compris :ange: Ben moi j´me fais trop souvent aborder par des gars et ça m´angoisse, jme pose mille questions... "pourquoi il me parle? Il m´a pas bien regardée ou quoi? Qu´est ce qu´il veut? Il se fout de ma gueule?" xD
|
| Comme quoi... :snif: (m´enfin t´façons j´ai un copain :coeur: gyah, jveux pas me faire emmerder par d´autres)
|
|
| _____________________________________
| La phrase anti-ban: "Je précise que j´ai dit ça pour rire, bien entendu. :) ""

Lol, moi, en fait, je me suis déjà fait draguer (et je suis pas du genre à me faire des films :o)) En fait, j´ai des tendances Noelistes, dans ma tête, quand on me regarde/parle : "Pourquoi" ? "J´ai un bouton sur le nez ? :noel: J´ai oublié de me coiffer ? :noel: ...^^"...) mais par des filles qui ne m´attiraient pas, ou dans une situation particulière (ce serait bien trop long de détailler !) :( ^^
En même temps, avec une telle confiance en soi(je fais partie aussi du "club" de ceux-qui-se-trouvent-moches, avec un petit ajout au niveau de la personnalité, pas forcément "mauvaise", mais qui n´arrange pas les choses lors d´une permière discussion :noel: ^^)... :fou:

Da_Floodeur-003
Da_Floodeur-003
Niveau 5
12 décembre 2007 à 22:50:10

Ratus => Non moi je suis Syborg si ça te dit encore quelque chose (je postais en Mars). :-p

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:50:36
  1. Alaikssendraah profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 22:33:37 Citer Ignorer alaikssendraah avertir modérateur
  3. "Je connais ça, le temps de bien choisir ses mots et j´ai souvent regretté de ne pas avoir eu plus de réparties sur le coup parce que j´en ai trouvé des belles par la suite, mais ça passe :p) "

:rire: Pareil... mais après trop tard pour les lâcher (dommage :snif: )

:d) +1. Toujours à se dire "putain, je l´aurais calmé si j´avais pu dire ça"... mais trop tard.

Cassos: Pourquoi psychiatre seulement? :noel:

:d) Stun médecin m´voyez ^^
Puis ma mère vient d´essuyer quelques plâtres avec sa psychologue.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:54:13
  1. Alaikssendraah profil
  2. Posté le 12 décembre 2007 à 22:41:42 Citer Ignorer alaikssendraah avertir modérateur
  3. Sinon vous vous faites pas aborder par les filles d´après ce que j´ai compris

:d) Non en effet ^^
Même qu´hier y en avait 2 qui se foutaient de moi encore :)

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:54:41

Da_Floodeur-003 bien sur, la légende même! La vielle époque du blabla de Felee en Mars, ah ça... :noel:
j´étais encore très timide à l´époque je crois :p)

Putain y´en a qui sont vraiment tarés... Mais vous en faites pas, rien que de poster ici vous libère de ces messages à la con envoyés par des parents sans considerations!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 décembre 2007 à 22:56:45

Cas-social ~> Hé ben...
C´est probablement 1000 fois pire que moi, pas étonnant que tu aies eu "quelques soucis" de timidité...et ça rend d´autant plus admirables tes efforts pour la diminuer/l´effacer... :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11126209-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tentativedumour
| Date du message : 12 décembre 2007 à 22:42:53
| Contenu du message :
| "Ce qui m´énerve le plus c´est que ces obsessions masquent ma vraie personalité, je suis drole et intelligent, cette personalité n´apparait vraiment que lorsque que je suis avec des gens d´extreme confience, comme ma famille..."

+1, c´est rageant, je suis pas "le" type parfait, mais j´ai plus de personnalité que ce que j´exprime IRL ; vous avez un aperçu de ma personnalité sur les forums : à peine un centième doit être exprimé IRL... :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11126327-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 12 décembre 2007 à 22:48:13
| Contenu du message :
| "Ano: Oui c´est sans doute plus facile pour une fille... Quoique je ne refuse pas un gentil sourire que m´adresserait un jeune homme (tant que ce jeune homme n´est pas avec un groupe de potes bruyants et rustres, qui te sifflent tellement que tu te rebaptiserai bien Medor)
| Je ne sais plus qui avait mentionné tout à l´heure que l´un des problèmes du malaise chez certaines filles, c´est le fait qu´on voit tellement de femmes "canon" (photoshopée à mort, refaites, blablabla)... A un tel point que plus on voit ces femmes superbes, plus on se trouve moche... cercle vicieux comme dirait ma petite soeur :noel:
|
|
| Tentativedumour: Arf, au moins tu sais ce que tu vaux vraiment quand t´es dans un climat de confiance :p)
|
|
| _____________________________________
| La phrase anti-ban: "Je précise que j´ai dit ça pour rire, bien entendu. :) ""

Oui, franchement, certains comportements (sifflements, etc - ah, et aussi agression, tiens, puisque j´ai ça "sous la main" (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11027852-1-0-1-0-0.htm ) ^^) sont pitoyables, maintenant... :hum:

Sur ce, je tire ma révérence, bonne nuit à tous, puissiez-vous vaincre cette timidité :-)))

alaikssendraah
alaikssendraah
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:57:34
  • RatusXVI profil Citer Ignorer ratusxvi

* Posté le 12 décembre 2007 à 22:44:02 avertir modérateur
* Alaikssendraah t´as du bol, la première chose qu´on regarde c´est souvent le visage. C´est d´ailleurs le plus important pour la sympathie. En gros tu complexes pour quoi? Parce qu´on ne te considère pas comme un objet sexuel? Ah d´accord, excellente raison! :p)

Non non pas du tout, justement, c´est ça le problème... J´sais pas, quand je me fais aborder par des gars, j´ai tout de suite tendance à penser qu´ils ont pas les yeux en face des trous ou bien qu´ils ont besoin de se vider (ce qui ne me rend pas très agréable avec ces jeunes gens évidemment, mais bon... xD J´suis de nature méfiante... -_- C´est pas moi qui me ferais sauter par le premier venu :content: ) ... et puis les coups de klaxons... Si tu savais à quel point c´est humiliant... :fou: (pourtant y´en a à qui ça semble plaire... -_- )... Perso je déteste juste être jugée pour mon physique (puisque je sais que les gens ne regardent pas que la tête bien souvent, enfin on exclut les gosses, les mémés, certains pépés... xD )

(par)Ano alors? :fou: Tu te demandes pas parfois aussi si ce serait pas un pari débile, genre les copines de la fille l´attendent dans un coin et si elle ose t´aborder elle empoche 20 euros? :noel: (nan j´sais, je vois trop loin xD )

Cassos: Oh, ben t´avais au moins 3 mois de répit. J´ai vécu un peu pareil, enfin c´était ma mère xD Elle s´énervait pour un rien, mais toujours sur moi... :( Parce que j´étais la seule à me "rebeller" (bon j´avais que 7 ans aussi quand ça a commencé) et puis... j´en avais marre de me faire cogner parce que j´étais revenue un peu barbouillée de l´école, que j´avais dit un gros mot ou que j´avais trainé mes pieds au sol (xD j´sais que ça peut rendre dingue certaines personnes, les pieds qui frottent le sol, mais bon...) ... alors quand ma mère me menaçait, je montais dans ma chambre en claquant super fort mes pieds, puis en claquant la porte du plus fort possible... (et après je l´entendais monter en gueulant et j´me disais "oh-oooh... :mort: " )
Bref, caynul de parler de ça...
Mais si j´avais été élevée pour faire ce genre de trucs, j´t´aurai fait un calin (mentalement, oui)
(ben ouais, j´sais pas pourquoi, jsuis de nature "maternisante"... j´aime bien rassurer les gens et j´aimerais bien leur faire des calins mais j´ose pas)

-Sniper_Wolf-
-Sniper_Wolf-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:57:53

Alaikssendraah :d) C´est cool alors si t´a un copain . Moi perso sa fais 17 ans que je suis celib et c´est pas pres d´arriver que une fille m´aborde :malade: ( je suis un gars ) :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment