GioV ^^
Mimo Non ^^ Lol
Erf Bon ben bye Nono
T´as pas envie que je parte? ^^
< décodeurON> Une fois mes 10000 messages fait, J´arrete JVC pour m´attaquer à GTA SAN ANDREAS et JAK 3 < /décodeurOFF>
Moi l´examen Oral j´ai le temps je le passe en Mai
Bye Nono Bonne nuit ^^
¿ Comprendes ?
Oups,désolé du Double post Moi c est Examen oral pour les examens de Noel
encore 1 qui part
Aprés Moody ( Floodeur ) , Stilliman mais c´est la révolution sur Bla Bla ou quoi ?
OU c´est un test de panique ?
Bon je me casse du 15-18 !
Celui qui me manque le plus, c´est Shadowleboss
Bon Tlm !
DarK_NoeL Arrete de faire le tony
King Je passerais chaque soir
Mais ma priorité c´est de finir les 10000 messages puis de finir SAN ANDREAS et JAK3
Apres, je reviendrais
Une fois ce debile de tony a voulu me faire bannir car j´ai floodé sur MSN
c´est ki tony ?
Ouaf Mimo je te leche apres je mens apres Tlm Ouaf !
A la facon **** ^^
C´est Aragorn33
Et demain j´ai NFSU2 ^^