En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio Blabla ®
STiLLiMaN
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:28:23
et puisqu vous etes si hentil
Je vais mettre mon pseudo en bleu pour etre dans le ton
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:28:42
Tu avais deja été chercher des kellog´s une fois quand on parlait^^ !
STiLLiMaN
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:31:19
c´est passionant
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:31:57
Pour une fois je tombe pile poil j´ai de la chance
Le matin vous vous reveillé a quelle heure ?
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:32:21
Stilli Alors que décides-tu?(pseudo)
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:32:32
J´adore les Kellog´s
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:33:07
7h30 pour etre à 8h00 a l´ecole
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:33:15
Pendant l ecole 20-30min avant de commencer l´école
Week-end Ca dépend mais le plus souvent c est 12-13h ^^
STiLLiMaN
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:33:56
7H20 pour etre à 8H15
Je le fais mais si je rate mon paris, je vous tiens responsable
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:34:04
Week end c´est 14h00 moi
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:34:22
Bon je fais comme j ai dis avec Gollum A mes 14600 je pars pour me faire un repaire et j´irai jouer a Fifa2003 sur PSone ^^
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:35:16
Lol donc vous pouvé pas passé sur mon topic le matin alros
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:35:21
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 22:34:22 Bon je fais comme j ai dis avec Gollum A mes 14600 je pars pour me faire un repaire et j´irai jouer a Fifa2003 sur PSone ^^
Serieux t´as tout le temps ta carte de visite ouverte ?
morroboite
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:35:30
Hello ^^
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:35:59
Mais non.. Gollum et moi on s´est fait un petit défi c est pour ca que je regarde de temps en temps !
STiLLiMaN
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:36:16
une fois mes 10000 messages fait :
SAN ADREAS JAK 3
a faire
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:36:56
Defi de celui qui regarde les plus les messages ?
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:37:04
Sa veut dire quoi sa Stilli ?
Nono encore une fois bonne chance
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:37:18
Finalement je trace maintenant comme ca apres je pourrais Réviser Anglais pour l´examen Oral !
STiLLiMaN
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:37:19
trop hate a JAK 3
a ce qu´il paait, il est déja sorti
Vive
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.