J´ai dit quoi,bordel ! ?
En plus tu gueules
Mais c´est normal tu veux rien dire meme pas donner le lien sur Msn
Désolé...Mais je peux pas
Tudonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
T´as eu peur hein
arretez de vous bastonnez
aimez vous les uns les autres
C´est bon, c´était un blague Comme il a flippé
J´ai un fou rire T´as stressé aussi Mimo !
que pensez-vous de la nouvelle enseigne de noel de JVC ?
Non pas moi M´en fous que tu floods
Voila j´ai encore perdu la converse ^^
C´est la meme que l´année passée
Bah je me retrouve a poil Elle m´a prit mes vêtements la Mascotte!
Sacré Kingoutanou
y´avait la meme l´année derniere ?
je devais pas etre la alors
Surement
quel nul Ce Stilli !Ok je sors ^^
Je vais me chercher des kellog´s