c´est exactement ce que je veux
je veux que vous me faisiez 9999 messages et me laisser le dernier
Sinon je danse la Lambada ^^
Non moi je dis de tous les faire ! !!! de 1 à 10 000
si je pouvais faire les 10000 tout seul, je ne serais pas la a le demander
Vous parlé de quoi Mimosette ^^ , Stillminou et Nono ?
Ouai Stilli sinon ca casse tout !
Bah mimo m´en veut !
T´as qu´a pas arreter de venir sur JV ces 11 prochains jours Et tu fais le 10 000 le 1000ème jour et TAC beau screen
DarK_NoeL m´a taité de boulay et de bouche trou avec un de ses potes...
Je sais pas a qui je le dédicacerai
A moi
!Boulet Je l ai pas ditBouche trou Faudra m apprendre la définition
!
Bouche trou : tu me parle quand t´as rien a faire d´autre...
Mimo ~> il ta fait quoi mon petit Nono que je le punisse ^^
Stilliman tu veut faire 10.000 mess en 1.000 jours c´est sa ?
J´ai jamais dis ca..Quand j´ai rien a faire d autres je parle a des Perdus du site
King Perds pas la converse cette fois...
ma liste :
Trotro Stunki Mimosa Dark-noel
ET SURTOUT A
- Zelda- Tidus- Morro- Moi- KingHuytana
KingHyutana Posté le 01 décembre 2004 à 22:16:52Stilliman tu veut faire 10.000 mess en 1.000 jours c´est sa
c´est exacrement ca
Le pire,c´est que je vais devoir partir avant avoir fais mon 9500 jours
Noel...Pkoi t´as dis ca...