! !
Dégouté
il me faudrait carréùent qqun de serieux et que je lui file mon pseudo
Stlli
Silli* ScuZze
Genre moi
Stilli* PTIN MDR
pourqui vous faites ces airs ?
fox_le_seul_heureux_de_la_nuit
Tant pis je vais flooder !
Non chui assez triste ossi . .. :-/
C´est avec Dark...On s´est embrouiller
DarK Erf
Non tu..Pasque moi j´ai rien compris..!
Ca servirais a rien...Ce serait encore pire
Si seulement tu me donnais les liens !Je saurai expliquer,mais non la tu fais le gamin
Relis la converse...Tu comprendras peut etre cette fois
Pffffff Ambiance de merde :-/
Tu me donnes les liens !
J´ai pas envie que tu t´engueule avec celui qui m´a dit....En plus, c´est un de tes meilleurs potes
j´hésite entre dark et mimosa pour lui donner mon pseudo
mais il y a trotro et stunki
probleme Trotro est trop comique mais pas assez sérieux
Stunki est mieux mais il refuserait
A vous de choisir