Mais je suis la
Ouf un Mimosa sauvage est apparu
Ouais mais Reaver m´aime bien Enfin il a rien contre moi au tout cas
Je repondais a Flodel donc
Lol! Oki
Bon j´y vais moi c un peu mort ! ( je sais sans moi ça va etre encore + mort :-/ mdr)
et moi aussi je vais me coucher donc bye ^^@pluch
Re
Re Kingoutanou
!
Re Mimosette ^^
Moi on m´apelle plus tôt
Kingou & Kingounette
Franchement mimosa j´ai rien compris ! Tu me retire;mqs;lmmx
Tant pis je vais me mettre a flooder si il faut !Mais c´est pour une bonne cause..J´ai perdu un pote..!
Hum :-/
Ouais mais comme ca je serais le seul a t´appeller comme ca
DarK_NoeL
Nononon
Sérieux je suis sur les nerfs.. Merci !
je suis trop en retard sur mes 10000 messages alors, je dois en faire un max
Stilli...