En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio Blabla ®
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:21:09
Mimosa Posté le 01 décembre 2004 à 21:18:14 FoX vient sur ma blabla quelques fois
oaui c est cool ca fait plaisir
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:21:40
Mimosa Posté le 01 décembre 2004 à 21:21:00 Thierry est un ancien maintenant
oaui mais il reste mythique quand meme
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:21:59
Ha une fleur
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:22:29
Mimosette ~> Re
Flodel ~> Ok pas de probléme via le site ( www.psg.fr )
Donc le premier match a faire est donc Paris - Lille ? d´accord Flodel ?
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:23:42
pas de pub sur mon topic dans ce cas: http://www.fcas.fr.st
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:23:45
Euh ? Je comprends plus rien...
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:24:00
ouai pas de probleme moi je prefere football365 ou sinon j ecoute la radio a Paris ya une radio special qui commente les matches du psg
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:24:31
larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 21:23:45 Euh ? Je comprends plus rien...
ya rien a comprendre
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:25:21
Bah ouais Topic NaWaK
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:26:57
Bon alors j´abandonne...
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:27:19
mimosa tu as vu que le topic de popular ( la ou il donne sa demission sur gta sa ) il ta laissé un petit mot va voir trop mdr ^^
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:27:41
Flodel Posté le 01 décembre 2004 à 21:27:19 mimosa tu as vu que le topic de popular ( la ou il donne sa demission sur gta sa ) il ta laissé un petit mot va voir trop mdr ^^
Vouais j´ai vu
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:29:19
Walaaaa
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:29:37
Ouin!!
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:29:45
et ya yoshi aussi franchement vous avez plein de fan et pi tout le monde vous connais
pourtant popular t avais defendu quand il y avais les scans
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:32:06
Et la c´est le drame . ..
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:32:27
It´s Deeaaaaad
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:33:37
Ok
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:35:49
Je suis Wallimann . .. et toi misérable tu es banni
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:36:03
Reviendez
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.