Mimo dit :J aime pas le blabla c est tous des **** et je hacke tout tes pseudos !
tony m avait fait le coup Il avait inventé une phrase recopier mon pseudo et hop
Plsu que 4
Encore une fois...Tu me decois
Je sors des feintes pourries la ça va pas today
Tfaçon des ke me suis levé today ça allé pas
J´aime bien le franglais
Mais arrete de me traiter Mimo
! !!
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 21:14:32Mais arrete de me traiter Mimo
Je te traite pas, t´es pas ma pelouse
On dit insulter
Je fesais a la facon tony ^^
Bah oui je sais
Ha cava alors ^^
Mais euh c´est qui Tony!!
tient foxinet sa fesait un moment que je t avais pas vu
FoX vient sur ma blabla quelques fois
Re ?
Re Kingoutanou
Ouais je rviens g un prob avc mon pseudo MSN
Ok FoX
KingHyutana Posté le 01 décembre 2004 à 20:37:42Reformule ton idée Flodel j´ai pas trés bien compris ^^
ba euh que l on commente les matches de L1 ensemble sur la radio toi tu fait thierryet moi jean-mimi
Thierry est un ancien maintenant