Tu l´a pris où et par qui ? ??
Tout le monde se prend des vents par ici
Ca, ca doit etre DarK_NoeL
Je suis fier de ce pseudo
Bon aparemment c mort
ce forum comporte casiment des jeux ?
Ca doit etre Moi alors que je regardais la Tv T´es intelligent toi
Mais ils sont pourris
Et pusi G pas de " plugin"
LaRvMaN2 Posté le 29 novembre 2004 à 18:11:43Mais ils sont pourris
je regarde , et je vois que pas tous ne sont pourri
Moi je te dis que si
ben le couche tard et bien pourtant a la base c´est un jeu
J´y vais tout le a toute
Stinger, t´es là Antenne dans 12 minutes
KinG
Ha, tu parles u blabla Je pensais que tu parlais de ca http://www1.jeuxvideo.com/games.htm
Mais bon, comme G pas suivi la conversation...
Ahlala t´es a la masse LarVmAn
mimo acro a ete hacker
wé je ss la , je ss pré
mes c´est pas grave sa arriva a tlm