Ouais vas-y montre
Moi j´ai pas de Fan club et content de ne pas en avoir ^^ ! !!
33428posts Mimosa Beau chiffre ^^
Bof Je preferais le 33 333
il a oublier le pass
Je vous cherché partout
Comment ça vas ?
C´est quoi la prochaine emissions ?
King Bah y´a le flash info et meteo a 18h30 et à 1h30 jusqu´à 20h00 y´a puriste manga Mais on cherche des animateurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-1-0-1-0-0.htm
King ^^
Des animateurs de quoi exactement ?
L´émission football est t-elle déja prise ?
venez voir la, y´a des trucs géniaux!!
http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr
Ok, voila
tout le sa va bien ce " soire" ? ?
C´est quoi ce topic Nono
Il faut un modérateur
Nono
Bon je me propose pour le Football mais il faut faire quoi ?
Emission FootBall Je la fais avec toi
DarK_NoeLPosté le 29 novembre 2004 à 17:51:52https://www.jeuxvideo.com/[...]959-0-1-0-1-0-0.htm
MoN ForUm!! Ils ont sali mon forum!!!!
Mon précieux!!!
Larvam
Mimo tu est encore la petit modéro
Oui oui je suis là
Tiens, je m´en vais leur montrer qui a le plus bo psuedos!! Ho et puis non, je me modère
au le mechant vent que je me suis pris