Ouai Larv il est sympa..Quand il le veut Ok je sors! !
Et puis de toute façon, je floode si je veux
503 je continue?
Si mes profs m´ont fait chierSi le chat m´a chié partout sur mes affairesSi j´ai une soudaine envie de tout casserSi Jv.com me saoule...Etc...
Flodel Posté le 29 novembre 2004 à 17:22:39a bon j ai floodécherche alors tu trouvera jamais MoUAaAa
Normal, heureusement que jihem avait pas compris que le_perdu etait pas a moi sur le forum portal runner
Frenchement flodel, avoue, on s´en fout que t´aie deja floodé
Moi aussi j´ai deja Flooder et j avoue ^^
Bah ouais
Moi aussi j´ai deja floodé, mais la différence c´est que tout le monde le sait
Mimo aussi..Larv Couronne elle t aime pour que tu sois pas banni?
J´ai usé de mon charme Non, En fait, je lui ai jamais parlé
LarvGazouille ^^
Tiens, je vais men faire un nouveau pseudo
Sur le Topic de Guezoune
Mimosa Posté le 29 novembre 2004 à 02:27:53 10 000
Mdr ^^
Lol Larvazoide ^^ ^^
Mimosa Posté le 29 novembre 2004 à 17:27:24Frenchement flodel, avoue, on s´en fout que t´aie deja floodé
j ai pas flooder j ai fait bugger jeuxvideo.com
Flodel Posté le 29 novembre 2004 à 17:35:52Mimosa Posté le 29 novembre 2004 à 17:27:24Frenchement flodel, avoue, on s´en fout que t´aie deja floodé
C´est la meme chose
Voila
dans 50 minutes, la méteo et les infos présenté par [-StingeR-]
Larvazoide Montre Ton New Pseu´ ^^