ouai ba je reste 2 minutesapres j atatque les devoirs pour pouvoir jouer a tos
Moi aussi j´attaque mes devoirs comme ca dans 2h quand je recois Nfsu2 je joue ^^
Non restez connecté à Radio Blabla
ouai bof et on fait quoi en attendant hein
J´ai qu´un petit Exercice a faire ^^
Tout le monde
un seul sa va c est tranquillemoi j ai une redac un controle 4 ex´ de math deux exercices de francais et pi voila
Radio BlaBlala radio qui m´archera pas.
Ben on discute LaRvMaN2 Ca va ?
starship613 Posté le 29 novembre 2004 à 17:15:41Radio BlaBlala radio qui m´archera pas.
Si tu le dis
Ouais, ca va.Et toi ?
Arf!!
Ouais ouais moi ca va
LaRvMaN2 Posté le 29 novembre 2004 à 17:19:03Arf!!
quel poste utile petit floodeur
Ouais il a floodé sur le forum flood mais il est sympa Toi aussi t´as deja floodé flo
" L´herbe est toujours plus verte dans l´oeil du voision"
Oula lol Voisin*
a bon j ai floodécherche alors tu trouvera jamais MoUAaAa
500
501