J´ai trop peur
tu devrai........
Toi tu devrais avoir peur du pseudo rouge
non les modo ce sont mes amis...
Moi j´en suis un donc ca va, j´en connais pleins
t´en ai un?
Star Tu as beaucoup changé depuis l époque de mon topic Alicia13 je t aime
Bah oui, regardes pas carte de visite
Re DarK_NoeL Ca va toujours ?
DarK_NoeL Posté le 29 novembre 2004 à 16:44:40Star Tu as beaucoup changé depuis l époque de mon topic Alicia13 je t aime
Dark Noel tu comprend plus la deconne maintenant?
C´est un rigolo StarShip
oui bien que j´ai un humour un poil douteux.
Si tu le dis ^^
oui si je le dis.
Bon tu veux parler de quoi
de rien et de tout a la fois.
, sa va ? ??
pluke 1h30 a atendre avan les new , ms c un débu , alor vou me direz comen vou les trouvez ,
18h30 Flash info et meteo ! Par [-stinger-]
mmdddrrr vivement la meteo
Flodel et Stinger