Mouarf Ok ben c´est pas grave alors
je vous conseille une emission sur le sexe.ca va en attirer plus 1.
C´est pas trop permi sur les forums, enfin oui mais ca derape vite
et alors?tu veux de l´audience ou de la moral?
Oui mais si ca derape, le topic sera peut etre errazé
t´en crera un autre.
Bah non, je pourrais plus Pis des pseudos risques d´etre banni aussi
pas grave.et si tu pourra encore....;oui:
Oui mais il sera errazé directement
pas forcement.........
Ouais mais bon, je ne préfere pas prendre le risque
tant pis pour toi.
On verra bien si la radio aura beaucoup d´auditeurs
m´ettonerait.
Bah on verra bien
je vais saboter la radio.hehehehe.
Bah tu seras banni si tu le fais
non mouhahahahahahahahhahahahahahahhaaaaaaaa
je vais faire une radio pirate sur ton topic mouahhahahahahahhaha