CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:50:03

On regarde ca apres l´emission stinger :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:50:10

:rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:51:05

nid de guepe ce soir

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:51:41

Pis le titanic aussi :o))
Bon aller les musiques :-p

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:52:06

:o))
ok mimo :ok:

dsl G plu de chanson , ms je peu te sortir des chanson tte pourri , lol :p)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:52:33

Vas-y seulement je verrais bien :rire2:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:52:50

non attend mets...
du Weird Al Yankovich

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:52:52

titanic, c du vu et du revu

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:53:45

ikonoklaste Posté le 28 novembre 2004 à 20:52:50
non attend mets...
du Weird Al Yankovich

C´est quoi ca :doute: ? C´est introuvable . doute:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:53:48

Savez-vous l´heure qu´il est ? :)

C´est l´heure des... 2 MINUTES

2 Minutes, 2 minutes bali ba, 2 minutes bali bali balu balo

Pi Pa Pi Da Stak AiE LES... DEUX MINUTES DU PEUPLE !

http://zetacool.site.voila.fr/Sons/Dictee.htm

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:54:16

Hanno :d) Pkoi tu ferais pas une emission cinema :)

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:55:07

:o))
lol ok , ben ben alors , allez je di , lève-toi et rap de mc solaar :rire2: , ta vu ke C tt pourri , lol

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:55:13

stilli ==> " desole cette page n´existe pas"

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:55:28

tropmé dans l´url :rouge: http://2min.free.fr/2min/casedispute/annonceavecbonnehumeur.mp3

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:55:44

émission cinoche ok

mais genre radio libre ( ça peut etre n´importe quand s´il n´y a pas d´autre émission

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:56:09

:lol:

Mc Solaar
Lève-toi et Rap

2001

--------------------------------------------------
------------------------------

Né au Sénégal mes deux parents venaient du Tchad
Fils du Sahel j´avais l´énergie du roi Faad
Mais j´suis venu ici dans un foyer à Saint Denis
Avec mes frères et sœurs, on déménage pour Evry
Ma mère fait des ménages dans des centres hospitaliers.
Elle sait que le savoir sera mon seul allié
Elle rentre tard le soir, moi je joue au football
Accélération. Grand pont ensuite je shoote. Goal
Colonies d´vacances en Haute Savoie
On contrôlait les moniteurs sans avoir le BAFA
Puis trip en Egypte, Ecole Française du Caire
Pour parfaire mon flow et mon vocabulaire
Là j´ai appris l´humilité, la peur des cartouches
Pur style de sniper camouflage paw-mouche
J´ai vu des mecs partir à l´Ilot Chalon
Des manifs étudiantes des contre manifs des Jalons
Puis j´ai passé des journées dans des bibliothèques
Des nuits entières dans la rue face à la médiathèque
Pris le microphone dans le wagon 8 à la gare de Triage
En côtoyant des gens qu´étaient pas dans les rouages
À cette époque en plein Paris y avait des skinheads
Tu venais du bled il ne fallait pas crier à l´aide
Mais être apte à garder le même cap
Peut-être parce qu´un jour un type m´a dit vas-y Lève-toi et rap
Y a eu le temps du Globo, du Bobino, du Rex Club
Péniche Rubis pour le Rub-a-dub
De High Fight, Polino, Kwame n´Krunmah.
Youthman, Lord Zelko... Jah Jah pour Mushapata
Le luxe n´est pas Lexus mais les kilomètres de boxer
Ou comme les Musulmans Fumants c´est de taguer dans le RER
On prenait l´métro avec un regard d´esthète
Une casquette pour check un name plate à Tikaret
En mec honnête j´allais chercher des jobs au CIDJ
Mais tu l´sais déjà. On r´cherchait des DJ
500 ONE posse pour la France
Avec la même éthique garder le droit à la différence
On m´en voulait parce que j´avais ce qu´ils voulaient
Un style qui m´était propre et le verbe au plus-que-parfait
Me faire entrer dans un gang ? T´es ouf ou wak.
J´suis chétif comme Ghandi et ne kiffe que les kilowatts
Je marche profil bas, n´exhibe aucun bijou.
" Tu vaux bien plus qu´une marque" m´avait dit Mamadou.
Le cinéma de mafia me rendait méfiant
J´ai vu des jeunes mafieux et puis des capi déviants
Comme dans les écoles, j´porte encore le fut large
C´est de la weed quand j´deale des messages barges
Rap, Bac, Fac. Première entrée dans les bacs
Peut-être parce qu´un jour Jésus m´a dit vas-y Lève-toi et rap

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:56:40

hannormal Posté le 28 novembre 2004 à 20:55:44
émission cinoche ok

mais genre radio libre ( ça peut etre n´importe quand s´il n´y a pas d´autre émission

Bah faudrait avoir une heure fixe pour savoir quand on veut venir :doute:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:58:31

Les enfants, allez vous coucher :)

voici l´émission du sexe conseil http://2min.free.fr/2min/sexeconseil/enduiredemarinade.mp3

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:59:25

Stillman :d) Tu fais meme pas parti des animateurs :-p

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:59:46

Je skouatte vos antennes :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment