CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:21:30

Pm_ Posté le 28 novembre 2004 à 20:20:53
Ca devrait se trouver sur Google...
New Born de Muse ?
Mimosa Posté le 28 novembre 2004 à 20:21:07
Ben moi j´ai envie de me faire plaisir pis je vais passer Hysteria de MUSE

Comme on a voulu du muse en meme temps :ouch2:

pm_
pm_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:21:41

Hé bah c´est parti pour Hysteria, c´est bien aussi :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:21:57

Muse
New born

" Origin of symmetry [#1]"

--------------------------------------------------
------------------------------

Link it to the world
Link it to yourself
Strech it like a birth squeeze
The love for what you hide
The bitterness inside
Is growing like the newborn
When you´ve seen, seen
Too much too young, young
Soulless is everywhere

Hopeless time to roam
The distance to your home
Fades away to nowhere
How much are your worth
You can´t come down to earth
You´re swelling up - you´re unstoppable
´Cause you´ve seen, seen
Too much too young, young
Soulless is everywhere

Destroy the spineless
Show show me it´s real
Wasting our last chance
To come away
Just break the silence
´Cause I´m drifting away
Away from you

Yeah link it to the world
Link it to yourself
Strech it like it´s a birth squeeze
And the love for what you hide
And the bitterness inside
Is growing like the newborn
When you´ve seen, seen
Too much too young, young
Soulless is everywhere

Destroy the spineless
Show show me it´s real
Wasting their last chance
To come away
Just break the silence
´Cause I´m drifting away
Away from you
Oo, oo-waaah

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:23:16

Je trouve meme pas Hysteria :ouch2:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:23:25

:o))
hé les parole de " Calinda de laurent wolf , tu doi avoir sa , nan ?

pm_
pm_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:23:28

:content:
Origin of Symmetry, ah la merveille ^_____^

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:24:13

Ouais c´est clair :content: moi c´est mon groupe preferé, j´ai été à leur concert :cool:

pm_
pm_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:24:35

It´s bugging me, grating me
And twisting me around
Cause I´m endlessly
Cold within...

Le par coeur, ca marche aussi ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:25:13

re

pm_
pm_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:25:17

Oué, tu m´a déja raconté ca :-)
Y´avait pas une histoire comme quoi on t´apercevait dans le clip de Butterflies & Hurricanes ? :-)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:25:19

[-stinger-] Posté le 28 novembre 2004 à 20:23:25

hé les parole de " Calinda de laurent wolf , tu doi avoir sa , nan ?

T´es sure que c´est le bon orthographe :doute:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:26:09

Oui Pm_ au tout debut :-)
re hanno

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:26:09

c quelle émission ?

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:26:25

Ta ZiK´ :ok:

pm_
pm_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:26:35

re Hanno :)
C´est l´émission de Mimo ^^

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:26:56

Ta Zik´

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:26:58

Aller proposez :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:27:13

DarK_NoeL :-p Propose aussi :-)

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:27:20

la mélodie star wars :oui:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:27:43

:o))
wé , C sa mimo , tu doi po avoir :snif: , C po rav , :ok:

et stay de david guetta tu a ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment