CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:11:36

tu t pris pour ki mimosa? je suis plus agé que toi...et sans vouloir te vexer...sans doute un tt petit peu + mature

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:12:16

Ben ben
Apocalypticodramatique

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:12:26

Diablominus__ Posté le 28 novembre 2004 à 20:11:36
tu t pris pour ki mimosa? je suis plus agé que toi...et sans vouloir te vexer...sans doute un tt petit peu + mature

J´ai inventer ce topic avant toi sur le forum Mario Kart Double Dash sous le pseudo de Dudinsky :-)

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:12:26

:o))
:salut: pm_

mici du ven , bon allez je re demande

les parole de la chanson kamasutra de cool-T , C possible ? ?

pm_
pm_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:12:34

Diablo > impossible de dire si c´est une copie ou pas. Vous pouvez bien etre deux à avoir eu la meme idée, non ? ^^
Surtout que c´est pas vraiment du plagiat. Autant, pour un jeu de role, la copie se voit, autant pour une radio...

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:13:25

Tryo
Apocalypticodramatic

--------------------------------------------------
------------------------------

{Refrain:}
Apporte-moi mes cachets
Serre bien ma camisole
Accèle encore le son de ta voix
Ma techno-délire psychédélique
Apocalyptico-dramatique...

Sirènes obsédantes
Métal hurlant, plastique qui résonne
Aux arcades d´acier de l´oreille
Entartrée par ton ouïe déficiente

Des éclairs choppent tes yeux au hasard
Les lasers t´étranglent et t´enfoncent leurs dards
Cette nuit suçera ma sève
Moi je m´en fiche, je " rave"

{au Refrain}

C´est le grand rassemblement
C´est la fête ou la teuf des Grands
Aux yeux équarquillés, aux pupilles dilatées
Et aux coeurs dressés

Par le battement de coeur
Qu´elle te prend sans savoir
Ton pauvre coeur qui n´en peut plus
De ne plus pouvoir respirer

Eh toi p´tit con !
Qu´est-ce que tu fais là ?
Dis-moi p´tit con,
Tu viens franchir le pas ?

Mais t´ignores le parfum
Enivrant, obsédant
Qui te couvre d´ivresse
Te transforme en détresse
Et peut faire de ta soirée
Comme une éternité à crier

{au Refrain}

Mais au nom de la vie d ces quelques uns
Qui sont restés bloqués sur ton drôle de chemin
Au nom de mon ami malade
Qui hurle au fin fond d´son hôpital

{au Refrain}

pm_
pm_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:13:47

Optimistic de Radiohead :coeur:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:13:54

Pour Cool-t j´ai pas :malade:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:14:31

Radiohead
Optimistic

" Kid a [#5]"

--------------------------------------------------
------------------------------

Flies are buzzing around my head
Vultures circling the dead
Picking up every last crumb
The big fish eat the little ones
The big fish eat the little ones
Not my problem give me some

You can try the best you can
If you try the best you can
The best you can is good enough
{x2}

This one´s optimistic
This one went to market
This one just came out of the swamp
This one dropped a payload
Fodder for the animals
Living on an animal farm

If you try the best you can
If you try the best you can
The best you can is good enough
{x2}

I´d really like to help you man
I´d really like to help you man.....
Nervous messed up marionette
Floating around on a prison ship

If you try the best you can
If you try the best you can
The best you can is good enough
If you try the best you can
If you try the best you can
Dinosaurs roaming the earth ( x3)

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:15:22

Pm_ Posté le 28 novembre 2004 à 20:12:34
Diablo > impossible de dire si c´est une copie ou pas. Vous pouvez bien etre deux à avoir eu la meme idée, non ? ^^
Surtout que c´est pas vraiment du plagiat. Autant, pour un jeu de role, la copie se voit, autant pour une radio...

quand meme etonnant n´est ce pas?

mimosa:J´ai inventer ce topic avant toi sur le forum Mario Kart Double Dash sous le pseudo de Dudinsky

possible...je ne suis jamé allé sur ce forum...alors m´accuser de l´avoir copier c peut etre un peu abusé

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:16:22

:o))
mimo :d) po rav , moi ossi G po trouvé , lol , ms G pensé ke t´orai pitétre , :ok:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:16:26

Diablominus__ Posté le 28 novembre 2004 à 20:15:22
Pm_ Posté le 28 novembre 2004 à 20:12:34
Diablo > impossible de dire si c´est une copie ou pas. Vous pouvez bien etre deux à avoir eu la meme idée, non ? ^^
Surtout que c´est pas vraiment du plagiat. Autant, pour un jeu de role, la copie se voit, autant pour une radio...

quand meme etonnant n´est ce pas?

mimosa:J´ai inventer ce topic avant toi sur le forum Mario Kart Double Dash sous le pseudo de Dudinsky

possible...je ne suis jamé allé sur ce forum...alors m´accuser de l´avoir copier c peut etre un peu abusé

Moi je viens pas t´agresser :fou:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:17:00

Bon allez proposez les musiques :cool:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:18:38

:o))
ta " funky cops" de DJ abdel ? ?

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:18:45

Moi je viens pas t´agresser

1) je ne t´agresse pas

2) peut etre paske j´ais abandonné le projet il y a bien longtemps

pm_
pm_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:18:57

Ambiance glaciale par ici... :sarcastic: ^^
Arhem...
Euh...
Je sais pas, moi...

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:19:43

J´ai pas non plus stinger...Désolé je suis trop nul :-(

pm_
pm_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:20:53

Ca devrait se trouver sur Google... :sarcastic:
New Born de Muse ? :)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:21:07

Ben moi j´ai envie de me faire plaisir pis je vais passer Hysteria de MUSE :-p

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:21:08

:o))
lol , ok po ra mimo , j´avou les music , ne son po facil ossi , lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment