Pm_ = Petit Monsieur Espace Donc j´en déduis que Petit Monsieur Dans l´espace ^^
DaRk_NoeL qui essaie de faire de l´humour
Non..C´était juste une déduction
Ouais si tu le dis
Encore 3min30sec et..
ta pas honte de me voler mes idées petit con?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-10324766-1-0-26-0-0.htm
Allez, ready Mimo ?Antenne dans 3 minutes !
lol Dark, fin comme blague ^^
Dans trois minutes
Diablo
Diablominus__ Posté le 28 novembre 2004 à 19:56:57ta pas honte de me voler mes idées petit con?
https://www.jeuxvideo.com/[...]4766-1-0-26-0-0.htm
Tape Radio Nintendo sur le forum mario kart double dash Pis sinon je pourrais te faire bannir alors calme toi petit
Diablo T´insultes mais il en savait rien que t´avais fait ca
Ouais c´est clair
Antenne dans 10 secondes
Cest parti
Go!
Ta ZiK´/ choisis la musique et je te la passe ! !!
Antenne jusqu´à 21h00
J´attends vos propositions
J´ai aucune Zik a donner Désolé..
Yesh, une première pour le Mimo ^^Bon, je vous laisse commencer, histoire de voir sur quoi ca part
DarK_NoeL Y´a pas une musique que t´aime ?