Et aussi Dark
Pm_ enfin re hello plutot
J´ai pas dit que j´aimais bien ^_^
Encore heureux ^^
Je vote pour la dernière de Kinito, vous avez plus qu´à cherche son titre ^^
C´est vrai que c´est minable Tragédie re Mimo :
Pm_ Ca a pas encore commencer l´emission
Plus que dix minutes
Je sais, c´était juste une préparation Un petit stock, quoi ! ^^
( C´est quoi la fréquence de Skyrock à Paris déja ? ^^ )
L´abus de fleur Rend minable..
Je sors!
C´est nul Skyrock Mais sinon je sais pas vu que j´habite en Suisse mais sur Skyrock.com tu peux ecouter
Mais reste sur radio blabla mdr
J´ai pas trop compris là
Oublie il est dans son truc
Mimosa Posté le 28 novembre 2004 à 19:51:08C´est nul Skyrock
Justement, la première chanson qui passe, je te demanderais les paroles ^^
Je reste sur Radio Blabla of course
Ouai Vive le Vent d hiver !
ERf Pm_ t´es pas cool
Pm = Petit monsieur
Pm = Paper Mario
( Le Sfur du 6-9, c´est bien ca, non ? )T´inquiètes pas Mimo, je souillerais pas ton émission ^^C´est pour ca que je me défoule avant
LoL Pm_ Ok ok