En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio Blabla ®
[-stinger-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:35:56
goom , sa va ?
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:35:58
Goomba
Stinger Reflechis
Dr_Goomba
Niveau 29
28 novembre 2004 à 19:36:52
Bien et toi Stin?
[-stinger-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:38:29
goom => wé cool
mimo => ben wé , ms G can mm po d´idée , lol , ms je réfléchi
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:38:45
Ok Faut que la radio se remplisse
Dr_Goomba
Niveau 29
28 novembre 2004 à 19:39:23
Mimo Clair Stinger Oki
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:40:07
C´est le forum ideal pour ce genre de topic en plus
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:40:21
Dans 20 minutes premiere emission
Dr_Goomba
Niveau 29
28 novembre 2004 à 19:40:28
Vi mais ça poste pas beaucoup
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:40:57
Ouais c´est clair mais y´a pas encore eu d´emissions
Dr_Goomba
Niveau 29
28 novembre 2004 à 19:41:45
Vi ça va venir
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:42:59
Ouais Faut que je recrute des animateurs Faudrait des gars genre Arme_Rubis_One qui animent Mais je sais pas si ils vont accepter
phscat
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:43:25
c koi le theme de l´émission ?
Dr_Goomba
Niveau 29
28 novembre 2004 à 19:43:47
Clair
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:44:27
Phscat L´emission débute à 20h00 et c´est une emission plutot detente... Vous choisissez une musique et je vous donne toutes les paroles Imaginez qu´il y a le son
Dr_Goomba
Niveau 29
28 novembre 2004 à 19:45:10
Tout le monde me parle sur Msn
dark_noel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:45:24
Et on pourra parler de la chanson? J´opterai pour la derniere de tragédie Gentleman
pm_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:45:57
re Il nous reste un quart d´heure pour trouver les chansons les plus débiles du net ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
28 novembre 2004 à 19:46:07
Pm
mimoSA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:47:00
Erf DarK C´est trop nul tragedie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.