
tlm , sa va ? ??
moi le week ptrochain je peu faire les 24h , de vendredi soir a 21h a samedi soir a 21h ,
, ms je pourrai po le faire seul , enfin si , ms je sorai po coi raconter , ms je ss avec qqu on pourra raconter + de truc ,
ms sinon pour le programme je C po , ha si ts les wwek je fai les 24h
, ms avec qqu , C po rav , si C qqu de diférent chake week , lol