Je repost ce à quoi tu n´as pas porté attention
Lut, j´ai lu toute ton histoire, et je dois dire que j´attends la suite.
MAIS : s´il te plait, même si tu écris vite, t´abuses de faire autant de fautes...L´IMPARFAIT, le CONDITIONNEL, ça te dit rien ?

Ton excuse ne vaut rien, ce n´est pas parce que tu écris vite que tu fais des fautes
Après niveau scénar, c´est génial au début, je dois dire que 3-4 fois j´ai ri devant le PC tout seul
, mais à partir du moment où Camille et le narrateur sont devant la télé, ça s´essouffle un peu...Un petit regain d´intérêt dans la dernière partie que tu as écrite, mais pas autant que les premiers "épisodes".
Au niveau du texte que t´as posté et qui n´a rien à voir, je dirais que l´histoire est bien, mais que l´expression est assez lourde (des répétitions non voulues, ou qui paraissent non voulues, comme : "JE PENSE à mes problémes, bien sur JE PENSE etre quelqu´un de normal")
Et par pitié, "et caetera" se diminue en ETC et non en ETX >.<
Go Bescherelle, méthode Boscher, ce que tu veux mais écris bien !
Les derniers épisodes sont franchement meilleurs que le "passage à vide" de la télé jusqu´à la fin de la forêt, et le dernier est super jusqu´à la façon dont meurt Camille.
Mais l´orthographe et la grammaire t´es vraiment une sous-merde c´est impressionnant