...Quand je les ai réouvert, Camille été toute blanche
, elle ne bougez pu´, j´ai tout d´abord cru à un cannular, alors je lui mettez des minis-giffles, elle ne disait rien je l´ai alors attaqué par les sentiments en lui faisant de l´humour noir qu´elle n´appreciez guère, je lui ai dit: "y a Momo qu´attends dehors, tu viens?", mais elle ne bougez pas, j´ai alors compris, j´avais les yeux fermés, j´étais au paradis, je vivez le Nirvana, je ne me rendez plus compte de ce que je faisais, Camille avait des marques sur le coup, je l´avais étranglé...Oh My Godness...le pire dans tout ca c´est que j´étais encore en Camille, hé oui, j´ai été nécrophile involontairement
, je me suis vite retiré de Camille, j´ai sauté du lit, Mon sex toujours en éréction a tapé le sol, j´ai hurlé à la mort, j´étais dans une merde noire...j´avais tué Camille, je m´étais plié le sex et j´étais nu assis sur un caleçon avec une trace de pneu digne d´un dérapage de need for speed...il fallait que je trouve une solution, j´ai alors eu l´idée de faire ce que j´ai fait hier, Samedi 9 décembre, j´ai enterrée Camille dans mon jardin, mes parents sont rentrés ce matin, les parents de Camille m´ont telephonés, ils ne savent pas ou est leurs filles, je leur ai dit que moi non plus, qu´on c´était quitté hier sur un coup de tete(j´ai d´ailleurs fais une blague à ses parents, je leur ai dit que j´avais mal au nez(coup de tete = mal au nez...) c´est à ce moment là que sa mère à raccrochée, humour trop suptile pour elle je pense, enfin bref je suis dans la merde, Camille est dans mon jardin, mon chien a fait caca sur sa tombe artisanale, j´ai tué ma copine, toute cette histoire est véridique, mais ne le dites à personne s´ilvouplait, c´est un secret
ENFIN NOM DE DIEU