...J´avais vu dans les yeux de Camille qu´elle jouait la coquine, pas une coquine de youpron ou missglda, une coquine mysterieuse, une gourmande, une fille en gros... elle ne voulait pas me laisser rentré dans le lit (à vrai dire je voulais rentrer en elle en fait
), s´ensuivit un petit jeu de main entre nous deux, avec des petits rires, je pensez à Slim Shady qui nous regardés de là haut, ca devait etre dur...(je rigole je m´en foutez total.)donc nous continuimes notre jeu qui me faisait royalement chier faut le dire, jusqu´au moment ou Camille céda, elle me fit alors une petite place dans le lit, je n´ai eu qu´une peur à ce moment là, je savais que c´était le soir, j´allais la dépuceler, une chose me terrifiez cependant, Camille avait peut-etre ses règles, je ne voulais pas que ma couette toy story passe du blanc au rouge ou pire, me retrouvée avec un tampon usagé dans la bouche le lendemain matin...après tout tant pis, c´était quitte ou double, j´embrassez vigoureusement Camille je lui ai enlevé sa petite culotte d´une facon douce pour qu´elle ressente tout ce que je voulais lui transmettre, ma main caressez son vagin qui mouillez comme un chateau d´eau à présent(remontez vos braguettes messieurs, je vous rapellent qu´elle est morte quand meme...
), je vous épargent les préliminaires pour en venir au moment clé, mon horloge pokémon indiquez à présent 19h50, c´est à 19h52 que je suis précisément rentrez dans Camille, enfin 19h53...je m´étais d´abord trompé de trou, j´ai en effet atterit dans le nombril(je sais la honte, c´était le stress:(), elle était si pure et innoncente, je la voyez poussé des petits gémissements, et CEST LA! C´est à ce moment là que j´ai fermé les yeux, je ne me rapelle plus de tout mais d´une grosse partie, je suis resté les yeux fermés pendant 10 bonnes minutes, et mon dieu, quand je les réouvert...
Desolé, la suite demain.
Je déconne
la suite?