...on se regardez à ce moment là, je m´en rapelle très bien, il été exactement 19h20...mon testicule gauche me grattez, et je m´étais mordu la langue, elle me dit soudain: "ca te dis qu´on monte...dans ta chambre??" tout en rougissant, une reve partie été en train de se dérouler dans ma tete, mes neurones avait pris de l´exta,fumer du shit, fait des fixes, bu´ 2L de kro, c´était la folie je n´y croyez pas au début, je m´apprétez à lui exprimer ma joie, on allait peut etre le faire elle et moi, Camille et moi, omg j´ai voulu pleurer sur le coup mais j´aurais eu l´air très con. J´ai juste répondu "ok", ces deux petites lettres la fire se lever d´un bond tout en me regardant fixemment, je la suivi sans rien dire, elle me tenez par la main, je tenez mon sex, tout était beau...nous arrivimes dans ma chambre, chambre qu´elle n´avait d´ailleurs pas souvent vut, il y´avait des kleenex dans ma poubelle, pleins de kleenex, trop de kleenex(célibataire spotted s´est elle dit dans sa tete (enfin je pense :/)), un lit défait avec une couette toy story que j´affectionnez tout particulièrement, quelques posters sur les murs de musiques et autres, un bureau et des caleçons pleins de traces de pneus par terre(chose qu´elle na pas vu à mon grand soulagement...), elle s´allongea alors dans mon lit et s´enveloppa de ma couette, j´ai voulut faire de meme lorsque...
(on dirait plus belle la vie, chuis une racl´ de coupé comme ca
).