Re, desolé, c´était un foot de marde et je me suis embrouillé
...Nous arrivimes devant ma porte, Camille et moi, quelle fut notre surprise quand nous nous rendimes compte que le courant été revenu dans le quartier et dans ma maison, on s´est vite precipité dans la maison pour s´abriter du froid, il faisait à présent totalement nuit dehors, tellement noir qu´un black été passé devant ma fenetre, je ne l´avais pas vu, du moins pas avant qu´il n´ouvre la bouche, ses dents blanches etincelantes m´ont flashés les yeux, enfin, je m´écarte. Nous étions assis, elle est moi sur le canapé à ne rien faire, je ne voulais pu´ voir la cambrioleuse, je ne pense pas que Camille en avait très envie elle non plus, ca avait l´air d´etre un bon film de Marc Dorcel, réalisateur que je ne connaissais pas qui avait l´air d´avoir une bonne reputation m´enfin...nous étions assis, tout les deux, muets, elle, se caressant les cheveux, moi, me remettant les bourses en place...malgré ce rétablissement de courant je n´avais pas rallumé la lumière, je voulais resté dans le noir avec elle, à la contempler, regarder ses traits fins dans l´obscurité, sa beauté qui ferait renaitre un mort, ses cheveux mouillés, sa bouche de suc.... heu... de déesse, son petit nez rond, enfin bref, une oeuvre d´art digne d´un peintre abstrait(je déconne
), on est bien resté une heure à se faire ch... heu.. à se regarder l´un et l´autre jusqu´à ce qu´elle me dise, à ma grande surprise...
Suite?