Je n´écris pas depuis longtemps xD, j´ai deja ecrit un texte un peu plus "bad...", celui-ci que je vous invitent à lire, histoire tirée de ma vie ^^:
Il est 22h30,le ciel est noir j´y vois à peine...
Je suis dans cette piece, seul, comme à mon habitude, seul à refléchir, comme à mon habitude.
Je pense à beaucoup de choses, meme si je cache cela à tout mes "amis", ces guillemets sont là car en ce moment je me demande si ce sont vraiment mes amis...revenons à nos moutons, je cache souvent mes sentiments aux autres pour justement pouvoir, refléchir seul dans cette pièce...comme à mon habitude.
Je pense à mes problémes, bien sur je pense etre quelqu´un de normal, enfin je le crois, dans les normes comme on dis aujourd´hui, ni trop chiant, ni trop gentil, qui ne cause pas de tort et ne se fais pas vraiment remarquer, qui c´est etre discret quand il le faut et je sais aujourd´hui qu´il faut l´etre souvent...
Je pense à ma mère, cette femme que l´alcool a détruit plus qu´autre chose, cette solution qui ne dure meme pas le temps d´une bouteille, je pense à mon frere, lui et ses problémes, lui et sa douleur, je pense à moi, moi qui souffre en silence...
Je ne suis pas du genre à parler de ca devant tout le monde pour utiliser cette brillante technique de psychologie inversée qu´une gamine de 6eme utiliserez pour qu´on vienne la consoler, je ne suis pas de ce genre là...
Aujourd´hui fut un jour comme les autres, elle débuta comme toutes les autres, les excuses de ma mere qui jettez la bouteille de whisky..pendant que papa n´était pas là, le silence de mon frere qui est deja si grand maintenant presque 21 ans, mais je sens que malgré ses amis, il n´est pas comme tout le monde, meme sans le connaitre je pourrez deviner qu´il porte un lourd secret...
_Fin des cours, il est 18h00, je prends le bus pour rentrer, j´arrive à 18h30 mon frere et mon pere étant absent là semaine je suis seul avec maman,j´ouvre là porte, les lumieres allumées, une silhouette etendu sur le fauteuil, une télé allumée, une bouteille par terre, ma premiere impression fut de me demander quelle excuse sortira t´elle demain, arretera t´elle de boire demain aussi pour la 5034 eme fois?? J´eut un petit sourire car cette triste routine fut mienne depuis maintenant bon nombre d´année, je vais dans ma chambre, jette mon sac par terre, à quoi bon travailler dans cette école??Pour finir comme mon pere?absent 5/7 jours, ou encore comme maman le whisky entre les mains? Nan je prefere pour l´instant me consacrer à mes réves, mes passions, mes amis et autres, je vais sur le pc il est 19h00,ayant quand meme jeté un oeil aux quelques "devoirs" qu´on a eut aujourd´hui...je parle sur msn,comme tout les soirs aux quelques personnes que j´apprécie encore, elles me confient leurs soucis, mais moi je ne le fais pas, 16 ans que je subit ca, c´est pas aujourd´hui que je vais me plaindre, il est 21h00,je reveille ma mere, fais à manger, nettoie le vomi et couche maman, je retourne dans ma chambre...
_il est 22h00, je dessine il fais nuit dehors j´y vois à peine, tout est calme, on peut dire que je transmet dans mes dessins ce que je ressens sans le vouloir...
_il est 22h20, pris de fatigue je décide d´aller dormir, je fais mon sac pour demain, et je vais dans la salle de bain, mon premier objectif fut alors de me laver les dents et d´aller domir, mais c´est là que j´apercu cette lame de rasoir...
_il est 22h30, je refléchit, seul dans cette piece, comme à mon habitude, une lame de rasoir à la main.
_il est 22h30, tout est noir, je ne vois plus rien...
:Voila :p, petite histoire que j´ai crée en un instant, elle se créez au fur et à mesure que j´ecrivez, elle relate quelques fais de ma vie mais je n´en direz pas plus :p.
)