CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nofake]j'ai tué ma copine...

ex-ex-getget68
ex-ex-getget68
Niveau 4
09 décembre 2007 à 00:44:25

La sweet :noel:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:45:29
  • _uchiwa_madara_ profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 00:40:09 avertir modérateur
* Plz prend un béschrel!!!
Aprend l´ imparfait!!!!!
Par pitié!!!
:fou:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:46:01

J´en ai un peu marre, la suite et fin demain normalement :)

Druidou
Druidou
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:46:28

Merci pour la vidéo :bave: :noel:

benoitdu515
benoitdu515
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:47:45

tabuz tro la

ex-ex-getget68
ex-ex-getget68
Niveau 4
09 décembre 2007 à 00:48:02

ouais mais nan au moins un paragraphe, Racl´ ! :noel:

sarmate
sarmate
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:48:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11065947-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TequiIa
| Date du message : 09 décembre 2007 à 00:46:01
| Contenu du message :
| "J´en ai un peu marre, la suite et fin demain normalement :)
| ____________________________________________
| Mon blog >> http://xspitfirex.skyblog.com (lache un petit com. :oui: ) "

:bravo: t´es un bon +1 :gni:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:50:28

C´est pas si simple...sachant que j´invente l´histoire au fur et à mesure des posts xD, mon "spirit" doit se reposer un peu :bave:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
09 décembre 2007 à 00:56:01

Ptain c´est ENORME ton truc XD

T´écris super mal mais t´as vachement d´idées, chui sûr que tu pourrais écrire 10 000 fois mieux :bave:

GG :fou:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:59:12
  • [Xcb] profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 00:56:01 avertir modérateur
* Ptain c´est ENORME ton truc XD

T´écris super mal mais t´as vachement d´idées, chui sûr que tu pourrais écrire 10 000 fois mieux :bave:

GG :fou:

Comme j´ai deja expliqué, dans un post ou je peux prendre mon temps et autres, les fautes ne se feront pas sentir, sur msn c´est pareil, mais là j´écris vite, j´essaye d´ecrire pour que ce soit lisible, mais bon, avec la pression et tout, le fait que je dois inventer sur le coup etx... c´est très très dur de s´appliquer.

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
09 décembre 2007 à 01:03:50

Putain t´es vraiment trop fort,tu m´as donné envie de faire pareil tiens :noel:

PS:Je peux? :hap:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
09 décembre 2007 à 01:04:13

En tout cas c´est bizarrement agréable à lire :oui:

:coeur:

Guz
Guz
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:06:14

Ce qui marche c´est que tu passes à des scènes auxquelles on ne s´attend pas (ex : de la soirée DVD à la forêt), et certains passages assez marrant, ca explique le succès à mon avis :noel:

couille-celeste
couille-celeste
Niveau 7
09 décembre 2007 à 01:08:09

allez la suite :noel:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
09 décembre 2007 à 01:09:23

Je n´écris pas depuis longtemps xD, j´ai deja ecrit un texte un peu plus "bad...", celui-ci que je vous invitent à lire, histoire tirée de ma vie ^^:

Il est 22h30,le ciel est noir j´y vois à peine...

Je suis dans cette piece, seul, comme à mon habitude, seul à refléchir, comme à mon habitude.

Je pense à beaucoup de choses, meme si je cache cela à tout mes "amis", ces guillemets sont là car en ce moment je me demande si ce sont vraiment mes amis...revenons à nos moutons, je cache souvent mes sentiments aux autres pour justement pouvoir, refléchir seul dans cette pièce...comme à mon habitude.
Je pense à mes problémes, bien sur je pense etre quelqu´un de normal, enfin je le crois, dans les normes comme on dis aujourd´hui, ni trop chiant, ni trop gentil, qui ne cause pas de tort et ne se fais pas vraiment remarquer, qui c´est etre discret quand il le faut et je sais aujourd´hui qu´il faut l´etre souvent...
Je pense à ma mère, cette femme que l´alcool a détruit plus qu´autre chose, cette solution qui ne dure meme pas le temps d´une bouteille, je pense à mon frere, lui et ses problémes, lui et sa douleur, je pense à moi, moi qui souffre en silence...
Je ne suis pas du genre à parler de ca devant tout le monde pour utiliser cette brillante technique de psychologie inversée qu´une gamine de 6eme utiliserez pour qu´on vienne la consoler, je ne suis pas de ce genre là...
Aujourd´hui fut un jour comme les autres, elle débuta comme toutes les autres, les excuses de ma mere qui jettez la bouteille de whisky..pendant que papa n´était pas là, le silence de mon frere qui est deja si grand maintenant presque 21 ans, mais je sens que malgré ses amis, il n´est pas comme tout le monde, meme sans le connaitre je pourrez deviner qu´il porte un lourd secret...
_Fin des cours, il est 18h00, je prends le bus pour rentrer, j´arrive à 18h30 mon frere et mon pere étant absent là semaine je suis seul avec maman,j´ouvre là porte, les lumieres allumées, une silhouette etendu sur le fauteuil, une télé allumée, une bouteille par terre, ma premiere impression fut de me demander quelle excuse sortira t´elle demain, arretera t´elle de boire demain aussi pour la 5034 eme fois?? J´eut un petit sourire car cette triste routine fut mienne depuis maintenant bon nombre d´année, je vais dans ma chambre, jette mon sac par terre, à quoi bon travailler dans cette école??Pour finir comme mon pere?absent 5/7 jours, ou encore comme maman le whisky entre les mains? Nan je prefere pour l´instant me consacrer à mes réves, mes passions, mes amis et autres, je vais sur le pc il est 19h00,ayant quand meme jeté un oeil aux quelques "devoirs" qu´on a eut aujourd´hui...je parle sur msn,comme tout les soirs aux quelques personnes que j´apprécie encore, elles me confient leurs soucis, mais moi je ne le fais pas, 16 ans que je subit ca, c´est pas aujourd´hui que je vais me plaindre, il est 21h00,je reveille ma mere, fais à manger, nettoie le vomi et couche maman, je retourne dans ma chambre...
_il est 22h00, je dessine il fais nuit dehors j´y vois à peine, tout est calme, on peut dire que je transmet dans mes dessins ce que je ressens sans le vouloir...
_il est 22h20, pris de fatigue je décide d´aller dormir, je fais mon sac pour demain, et je vais dans la salle de bain, mon premier objectif fut alors de me laver les dents et d´aller domir, mais c´est là que j´apercu cette lame de rasoir...

_il est 22h30, je refléchit, seul dans cette piece, comme à mon habitude, une lame de rasoir à la main.

_il est 22h30, tout est noir, je ne vois plus rien...

:Voila :p, petite histoire que j´ai crée en un instant, elle se créez au fur et à mesure que j´ecrivez, elle relate quelques fais de ma vie mais je n´en direz pas plus :p.

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
09 décembre 2007 à 01:09:54

Et les phrases comme
".très longtemps elle me dit ensuite que Momo doit etre heureux là ou il est, qu´il est mort en pratiquant la tecktonik(je me suis d´ailleurs retenu du lui dire que c´est le metro qui lui avait pratiqué là gueule :noel: ) "

Font exploser de rire. En plus ça ramène à des événements plus anciens, ça rajoute de la cohérence dans l´histoire, c´est bien... :)

Roxas66
Roxas66
Niveau 6
09 décembre 2007 à 01:10:25

la suite racl´ de biday :noel:

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
09 décembre 2007 à 01:12:13

:Voila :p, petite histoire que j´ai crée en un instant, elle se créez au fur et à mesure que j´ecrivez, elle relate quelques fais de ma vie mais je n´en direz pas plus :p.

linconnu020
linconnu020
Niveau 6
09 décembre 2007 à 01:28:39

La suite et fin putain!

_uchiwa_madara_
_uchiwa_madara_
Niveau 6
09 décembre 2007 à 01:43:12

pas mal ta petite histoire mais les fautes et la mauvaise ponctuation gachent quelque peu; mais c´ est trés bon quand méme
continue :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment