Mais arréter de dire que je suis moche!
Sinon BlahPof, moi je la trouvait original, c´est dommage que quelqu´un d´autre l´a.
T´inquites C_lara a l´air de trouver que tu as du potentiel. (c´est retouché ou le mec existe? si c´est le cas ... pour lui )
C_lara, tu me trouve mignon?
on sors ensemble? t´habite ou?
Mauvais pseudo. ><
Je suis funk_ad. ><
T´es mignon je trouve... :couer:
Oups...