CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bazzy Jazz

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:02:01

hahaha
JVIENS M'IMPOSER ET BALAYER TOUS CES PICS DTAFIOLES
COMPRENDS QUE J'AI LA DENT DURE JFRAPPE DROIT DANS L'EMBUT MAN
JTE SOUHAITE LA BIENVENUE DANS L'EMBUSCADE
<

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:02:25

Calme, c'est que du net gars.

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:08:01

ok

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:09:49

ah j'attendais le moment où ton cerveau allait tourner comme du lait et t'allais fermer ta gueule
<

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:14:04

le truc c'est que tu te la joues osef ou agressif tu te fais plier, voir les posts précédents, t'as pas de crédo, ou juste je suis plus fort
t'es un transsexuel mental qui cherche désespérément quelque chose qui voudra bien lui aller sans jamais trouver
<

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:15:23

Ouais on peut regarder les posts précédents, tu postes deux liens de merde et tu dis " nique ta mère ". Mec, sois cohérent ou ta gueule.

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:17:59

après, il est tout à fait possible que t'aies pas compris en effet
mets ma queue dans ta bouche pour me remercier d'up ton topic dont tout le monde se branle comme ça tu la fermeras par la même occaz
<

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:19:10

Bah non, t'es pas cohérent, tes posts c'est du non-sens complet. Tu dis que je cherche quelque chose qui voudra bien me parler tandis que tu viens forcer le contact sur mon topic. Tu viens faire l'homme alors que tu sais pas t'exprimer sans te contredire. Si comme tu dis, je trouve jamais la chose avec laquelle je peux parler, et bien dégage ta race. Ce forum abrite vraiment les plus gros crétins de France.

MaxTrolling
MaxTrolling
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:19:55

J'ai cru lire Jazzy Bazz :hap:

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:20:25

Mdr, c'est un gag ce gars ? Il me dit " nique ta mère " et il veut que je lui réponde quelque chose ? J'crois que ta mère s'est trop droguée durant sa grossesse, t'es arriéré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 02:21:09

Okawari
02:15:44 ça vous dit un achtung die kurve ?

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:21:18

"Tu dis que je cherche quelque chose qui voudra bien me parler tandis que tu viens forcer le contact sur mon topic."
"quelque chose qui voudra bien lui aller"
non, qui voudra bien T'ALLER*, dommage que tu sois un putain d'attardé qui sache pas lire et que ces cinq jolies lignes soient juste un immense fail
je crois que c'est le moment pour toi d'arrêter non ?
<

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:22:35

"après, il est tout à fait possible que t'aies pas compris en effet"
encore une fois jtavais bien cerné juste avant, c'est pas cohérent ça ?
chaque fois qu'on se croise tu te fais tordre Strek, avoue-toi vaincu bordel de merde, ça devient obscène là
<

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:25:05

Quelque chose qui voudra bien m'aller dans le contexte actuel c'est ce que ça signifie. J'analyse tes posts mieux que toi, alors que tu les formules. Ça devient grave.

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:27:34

hahaha putain
ce vieux rattrapage pathétique (j'ai l'oeil humide de joie là, nofake)
tu t'es juste mangé hard mon vieux, c'est ni la première ni la dernière
ce que ça signifie c'est, et je vais me répéter car t'es lent, "que tu te la joues osef ou agressif tu te fais plier"
tais-toi maintenant, jcrois que cet ordre a jamais autant trouvé son sens qu'ici et maintenant
<

Axiomer
Axiomer
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:28:10

Jazzy Bazz :noel:

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:30:05

putain comment je roule, une référence à un post précédent à chaque post, je jongle carrément
tu l'auras finalement eue ton humiliation sans équivoque Strek, t'as pas pu fuir sur ton propre topic
<

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:33:17

N'importe quel esprit un tant soit peu développé peut en arriver à des conclusions pertinentes en analysant tes posts. Et cette conclusion n'est autre que : t'es un paradoxe à toi tout seul. Tu décries ce que tu t'efforces de faire. Y a aucun pliage ni aucun jeu, tu fais le nerveux (suffit de regarder tes posts) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-110279722-5-0-1-0-bazzy-jazz.htm#message_110290988 ; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-110279722-3-0-1-0-bazzy-jazz.htm#message_110288314 etc. J'analyse le fond de tes posts, j'te sors du concret et pas un " nique ta mère " et tu me dis que je me la joue et que je me fais plier ? Regarde la vérité en face, j'en ai rien à foutre moi, tu t'excites devant moi je reste impassible et j'te corrige quand je dois le faire. Partant de là, tous tes posts sont un paradoxe. Et surtout arrête d'utiliser des éléments externes à la discussion pour essayer de l'emporter, ça marche plus depuis l'antiquité grecque.

Syranos
Syranos
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:34:31

Enfin, depuis l'antiquité tout court.

Cunning
Cunning
Niveau 6
20 juillet 2012 à 02:39:50

t'écris tellement de lignes pour rien Strek c'est affreux
pour commencer ton humiliation ne démarre qu'ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-110279722-5-0-1-0-bazzy-jazz.htm#message_110291032 (quand TU as décidé de faire le malin en t'adressant à moi donc), le post d'au-dessus je confirme c'est rien du tout
deuxièmement ce en quoi t'es une merde c'est justement que t'es capable de te la jouer quand ça démarre, que t'as oublié un peu qui j'étais et que jtavais déjà fumé (tout à l'heure, ton pays, coopérer, etc.) et DES que tu te fais plier, là tu fais le mec impassible oui ("c'est que du net mon gars") sauf que ça fonctionne pas avec moi, puisque je continue de te frapper
troisièmement, bas de page, il me suffit de C/C ce qui est toujours vrai, ton séchage public :
hahaha putain
ce vieux rattrapage pathétique (j'ai l'oeil humide de joie là, nofake)
tu t'es juste mangé hard mon vieux, c'est ni la première ni la dernière
ce que ça signifie c'est, et je vais me répéter car t'es lent, "que tu te la joues osef ou agressif tu te fais plier"
putain comment je roule, une référence à un post précédent à chaque post, je jongle carrément
tu l'auras finalement eue ton humiliation sans équivoque Strek, t'as pas pu fuir sur ton propre topic
tais-toi maintenant, jcrois que cet ordre a jamais autant trouvé son sens qu'ici et maintenant
<

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment