t'écris tellement de lignes pour rien Strek c'est affreux
pour commencer ton humiliation ne démarre qu'ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-110279722-5-0-1-0-bazzy-jazz.htm#message_110291032 (quand TU as décidé de faire le malin en t'adressant à moi donc), le post d'au-dessus je confirme c'est rien du tout
deuxièmement ce en quoi t'es une merde c'est justement que t'es capable de te la jouer quand ça démarre, que t'as oublié un peu qui j'étais et que jtavais déjà fumé (tout à l'heure, ton pays, coopérer, etc.) et DES que tu te fais plier, là tu fais le mec impassible oui ("c'est que du net mon gars") sauf que ça fonctionne pas avec moi, puisque je continue de te frapper
troisièmement, bas de page, il me suffit de C/C ce qui est toujours vrai, ton séchage public :
hahaha putain
ce vieux rattrapage pathétique (j'ai l'oeil humide de joie là, nofake)
tu t'es juste mangé hard mon vieux, c'est ni la première ni la dernière
ce que ça signifie c'est, et je vais me répéter car t'es lent, "que tu te la joues osef ou agressif tu te fais plier"
putain comment je roule, une référence à un post précédent à chaque post, je jongle carrément
tu l'auras finalement eue ton humiliation sans équivoque Strek, t'as pas pu fuir sur ton propre topic
tais-toi maintenant, jcrois que cet ordre a jamais autant trouvé son sens qu'ici et maintenant
<