* Posté le 28 novembre 2007 à 21:02:57 avertir modérateur
* Moi je suis un Nolife pur et dur. Bon j´avoue que je sors pour aller à l´école mais sinon je ne fais jamais de sortie avec mes amis (je les téléphone jamais et on en s´invite jamais).
Ça m´arrive d´aller avec mon ordi portable au chiot.
Ça m´arrive d´avoir une chambre supère sale avec des cannettes et des pots de yaourt.
Je ne me suis pas coupé les cheveux depuis juin et ça fait depuis la 6 ème que je ne me suis pas rasé. Ça fait un an et 1 mois que je ne suis pas allé au ciné. Ça fait bien 2 ans que je ne suis pas allé à la plage alors que j´habite à Nice.
Mais putin qu´est-ce que j´aime bien ma vie! Serieusement j´ai une vie vraiment nolife mais j´aime tellement ma vie que je ne la changerai pour rien au monde.
Etre nolife c´est un mode de vie. Faut vraiment aimer quoi.
Donc non tes insultes inutiles vont pas changer ma vie et autre vie de nolife
Merci d´avoir lu ce PALC/MALIFE
Hallelujah ! 
Coup de poing dans la gueule des moralisateurs, je t´aime coquin !