CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande de no-lifes .... Sortez ...

S_P_G
S_P_G
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:52:31

Ah ok l´aigri quoi, les détritus de la société sont pas ceux qui restent chez eux, mais ceux qui brûlent des caisses, raquetent, et heu... font du Rap ! :noel:

Toldo
Toldo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:55:15

Attention il va poster a nouveau :noel:
Faudrait pas le blessay, il s´enerveray sinon :noel:
:(

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:56:53

a ok :noel: j´ai une vie sociale, des amis, je fais 10h de sport par jour, et je suis quand meme forruneur, ou est le probleme?

______________________________
c´est toi le détritus :noel:

owned :noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:02:57

Moi je suis un Nolife pur et dur. Bon j´avoue que je sors pour aller à l´école mais sinon je ne fais jamais de sortie avec mes amis (je les téléphone jamais et on en s´invite jamais).
Ça m´arrive d´aller avec mon ordi portable au chiot.
Ça m´arrive d´avoir une chambre supère sale avec des cannettes et des pots de yaourt.
Je ne me suis pas coupé les cheveux depuis juin et ça fait depuis la 6 ème que je ne me suis pas rasé. Ça fait un an et 1 mois que je ne suis pas allé au ciné. Ça fait bien 2 ans que je ne suis pas allé à la plage alors que j´habite à Nice.

Mais putin qu´est-ce que j´aime bien ma vie! Serieusement j´ai une vie vraiment nolife mais j´aime tellement ma vie que je ne la changerai pour rien au monde.
Etre nolife c´est un mode de vie. Faut vraiment aimer quoi.
Donc non tes insultes inutiles vont pas changer ma vie et autre vie de nolife

Merci d´avoir lu ce PALC/MALIFE

POPER
POPER
Niveau 4
05 décembre 2007 à 22:37:58

:noel:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:40:07
  • _Spiderpig_ profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 21:02:57 avertir modérateur
* Moi je suis un Nolife pur et dur. Bon j´avoue que je sors pour aller à l´école mais sinon je ne fais jamais de sortie avec mes amis (je les téléphone jamais et on en s´invite jamais).
Ça m´arrive d´aller avec mon ordi portable au chiot.
Ça m´arrive d´avoir une chambre supère sale avec des cannettes et des pots de yaourt.
Je ne me suis pas coupé les cheveux depuis juin et ça fait depuis la 6 ème que je ne me suis pas rasé. Ça fait un an et 1 mois que je ne suis pas allé au ciné. Ça fait bien 2 ans que je ne suis pas allé à la plage alors que j´habite à Nice.

Mais putin qu´est-ce que j´aime bien ma vie! Serieusement j´ai une vie vraiment nolife mais j´aime tellement ma vie que je ne la changerai pour rien au monde.
Etre nolife c´est un mode de vie. Faut vraiment aimer quoi.
Donc non tes insultes inutiles vont pas changer ma vie et autre vie de nolife

Merci d´avoir lu ce PALC/MALIFE

:d) Hallelujah ! :ok:
Coup de poing dans la gueule des moralisateurs, je t´aime coquin !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment